Re-coucou...
Merci à vous deux de m'avoir lue, et répondue...
En fait, les opthalmo(s) consultés disent que les lunettes sont correctes, que les yeux vont bien...c'est juste que mes yeux ne sont pas assez humidifiés par les larmes....et ils prescrivent des larmes artificielles, cholyres...etc....(c'est grace à ça...que j'arrive à travailler malgré tout..)
Dans la vie de tous les jours c'est supportable....mais devant un pc...c'est vraiment difficile...
Pourtant...je baille...je fais des pauses, mon pc est bien réglé plus bas que mes yeux, luminosité et contraste...adaptés...son thérapeutique Tai Chi...aération de la pièce...etc.......lol...vous voyez je suis la reine des petites choses qui soulagent...je me bas bec et ongles....contre l'adversité....sourire...et depuis quelques mois...le Reiki...
Je voulais vérifier que je faisais ce qu'il fallait......lors des soins.....Merciiii !
Je crois qu'en fait....c'est un problème lié à l'age...et viiiii....la ménaupose....me perturbe un brin .....et vu que ce problème de sécheresse je le ressens d'autres façons, je pense que les petits extrogènes qui se sont fait la malle....manquent à la richesse de mes larmes....
Encore merci....à vous...