bonjour Nanou

Je suis surprise que tu "détailles" à ce point les symboles. Cela te vient sans doute de ton enseignant et loin de moi l'idée de juger

personnellement, je pratique de la même manière que Sandra, à savoir les 3 symboles à chaque fois.. ce n'est pas à moi de choisir.. encore une fois, le reiki est simple et nous avons parfois un peu de mal à lâcher notre mental.
Je te suggère donc de ne pas te préoccuper de la signification des symboles ou de leur but, d'ailleurs, on ne demande "jamais assez", alors autant demander et la suite se fera d'elle-même..
quant à la fréquence des soins, j'aurais plusieurs chose à suggérer :
- faire des soins à distance autant que le demande ton père, puisqu'il en ressent les bien-faits, mais une moyenne d'une fois par jour me semble suffisante, dans l'idée où le reiki ne se contente pas de travailler le nombre de minutes exactes que nous y consacrons
- peut-être en faire aussi en direct si possible
tout ça, si possible en lâchant aussi toute attente. En effet, le reiki est une merveille mais il n'est pas une baguette magique. Il agira de toute façon mais pas forcément exactement là où on l'attend, mais là où on en a besoin.
je vous envoie à tous les deux plein de Lumière et d'Amour