il me plait très volontiers Zineb, de te donner quelques détails de plus

en fait, je fais partie d'un monde particulier... les flemmards

.. et je crois que les très bon inventeurs devaient l'être parfois pour avoir des astuces aussi merveilleuses que l'aspirateur par exemple

..
revenons au sujet dont je ne suis pas du tout l'inventeur

.. mais une utilisatrice qui cherche souvent le plus simple chemin pour arriver à un but

donc.. j'ai inscrit un message de paix et d'amour universel sur le carnet.. une seule fois.. c'est lui qui "transmet" à chaque fois cette intention puisqu'elle fait partie intégrante de son "travail" qui est de réunir des informations.
ensuite, pour les pages de traitement à distance réguliers, j'inscrit exactement les mêmes informations que celles que nous pourrions tous énumérer dans notre tête ou à haute voix lorsque nous travaillons à distance. Je précise que personnellement, je ne tiens pas compte de la situation particulière de la personne, j'envoie du reiki et le reiki "sait" très bien ce qu'il a à faire.. d'ailleurs, je pense qu'il sait mieux que nous quel est le point exact à traiter. Parfois il s'agirait plutôt des symptômes de la maladie, parfois l'état moral de la personne etc.. Lui.. il sait dans l'instant à quel endroit il doit se diriger

ensuite, je tiens mon carnet dans mes mains en position Gasho et je commence mon travail. Le reste se fait comme si je travaillais sur une seule personne, je trace mentalement les symboles une seule fois chacun "pour le carnet" qui lui contient les informations nécessaires. En général, je travaille de cette manière durant 15 à 20 min mais parfois moins, si j'ai moins de temps et.. je l'avoue.. comme je fais très souvent ce travail en allant me coucher.. il arrive que je m'endorme avant la fin.. mais.. promis ça marche quand-même

.. la magie du reiki est hors du concept espace-temps !
bien évidemment, les ressentis et perceptions sont diverses et quasiment impossible à attribuer à l'une ou l'autre des personnes traitées, mais dans ce cas, pour moi, c'est moins important. Ce qui m'importe le plus est de pouvoir traiter à distance ceux qui le demandent sans devoir me restreindre à 3 ou 4 personnes de peur d'oublier l'une ou l'autre de temps à autre.
et pour terminer, quand un traitement se termine, je tire un trait au stylo sur le nom de la personne qui ne demande plus le traitement ou dont le traitement pré-défini en temps est terminé.
je vous remercie pour vos ... remerciements, mais.. ils vont à ma maître reiki

ou à la personne qui lui en a donné l'idée..
en conclusion.. comme le dit si souvent André : le reiki est si simple.. s'en est parfois déconcertant

.. lui faire confiance est le meilleur moyen que nous ayons pour le servir au mieux

bonne fin de soirée à chacun de vous
PS : il va vraiment falloir que j'apprenne à résumer un peu

.. je vous remercie d'avoir pris encore tout ce temps pour me lire