sylvie a écrit:
lors de ma séance du soir, j'ai ressenti le besoin, l'envie (?) de "sortir" le petit Rayan de ce carnet et de lui faire un soin à lui tout seul... j'ai du coup fait de même pour la petite Eva
C'est aussi ce qui m'est arrivé hier
Et c'est ce qui a poussé à ce que je publie ce post ce matin. D'ailleurs ça "ruminait" depuis plusieurs jours

Ce petit bonhomme a une force incroyable et je l'ai déjà dit mais cette force va jusqu'à me toucher très fort. Il y a sûrement une raison à celà et peu importe en fait, d'ailleurs je ne suis pas là pour déballer ce qu'il peut peut-être toucher si fort en moi

(je pense même le savoir mais ce n'est pas le propos

)
Ce matin, j'ai pensé à vous qui ressentez peut-être aussi cette "série" de soins comme plus forte dans l'émotionnel, ce qui ne veut pas dire du tout que les autres demandes soient moins importante, Oh que Non !! C'est juste le point qu'elles ont mis en évidence en moi qui m'a déstabilisée. Normalement, je ne fais aucune différence d'attention ni de priorité dans mes soins et là, j'ai juste du mal à garder ce cap.
Ce qui me rassure dans toutes ces réflexions c'est encore ce qui ramène à un concept très humain d'Espace-Temps et de doutes

.. et j'adore ça quand je me sens si bien en Etre Humain

.. avec mes qualités et mes défauts. Tout compte fait, cet émotionnel bousculer nous ramène à ça et c'est merveilleux non ??? ne pas se sentir tout puissant, parfait au point de toujours tout gérer comme du papier à musique.. ça bouscule mais c'est bon de ne pas rester tout simplement les fesses posées sur des acquis !!
Au moment où je voulais cliquer sur "enter" apparaît la réponse de Miguel

Ta façon de travailler ressemble à la mienne, à quelques détails près, mais justement, d'habitude, c'est "facile"... en ce moment, c'est pile poil ce qui est bousculé

et donc ce que je voulais mettre en évidence, partager et peut-être amener d'autres personnes à partager ce qui leur arrive dans ces moments-là

Merci pour vos mots