Bonsoir,
Depuis tout petit, je ressens ce qu'il se passe dans les maisons. Je ressens les âmes qui errent encore le lieu et bien souvent en questionnant les personnes habitants ces lieux, on apprend qu'il y a effectivement eu des actes terribles vécus et pas seulement le suicide.
Tout petit cela me faisait très peur, mais en même temps m'attirait. Maintenant que j'ai le Reiki dans ma vie, je l'utilise pour aider ces âmes et ça fonctionne très bien.
Il y a peine un mois, j'ai été contacté par un groupe de jeunes qui loue un local dans une vieille bâtisse de la Tchaux où ils se rencontrent pour faire de la musique ou jouer au jeu de rôle avec les figurines. Depuis toujours certains de ce groupe ressentaient des choses, une présence, des bruits... au point que même les cartésiens, septiques commençaient à se poser des questions. J'ai commencé à travailler à distance avant de m'y rendre et j'ai eu pas mal de ressenti et aussi l'intime conviction que la présence était une personne de 20 ans environ et mort d'une mort rapide et violente.
Une fois sur place, je travaille sur le lieu puis les jeunes de ce lieu arrivent au fur et à mesure. Je pose la question à tous si une personne de 20 ans morte d'une mort rapide leur parle. Le plus ancien des jeunes locataires de ce lieu me parle que son ami qui était l'ancien locataire est mort en Inde au cours d'un voyage d'une mort foudroyante!! Il avait 20 ans quand cela c'est passé il y a 4 ans.
Puisque le départ de ce jeune fut rapide et incompris, il n'est certainement pas monté dans la lumière par contre il habitait ce local car il y retrouvait les énergies et l'ambiance dont il avait besoin.
J'ai fait du reiki dans ce lieu, travaillé avec les symboles et invité s'il le souhaitait à l'âmes d'utiliser l'énergie activée pour poursuivre son chemin et retrouver la paix.
Ce sont toujours de belles expériences
Belle soirée à tous
Miguel