reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 13:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:02 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 19:51
339 message(s)
Situation :
Nice
Concerne : Pascale, 46 ans habitant Nice en France, atteinte d'un cavernome cérébral

Je vais vous raconter, une histoire de blonde, la mienne !

C'est une blonde qui se sentait très très très fatiguée et avait des malaises quasi quotidiens, ainsi que des maux de tête permanents, elle en parle à son médecin, comme ça lors d'une visite pour une pharyngite, et il lui prescrit une irm cérébrale et un rdv neurologue.

Elle passe donc son irm le 7/6 et là branle bas de combat, on se précipite sur elle, en lui demandant si elle a eu un accident ou pris un coup sur la tête... le radiologue est super ennuyé mais lui parle juste d'une malformation.

Le 9/6 elle récupère ses résultats : malformation artério veineuse de 2 cm de diamètre qui a saigné et saigne encore... boum le voilà le coup sur la tête. Rdv Neurologue dans la foulée, et encore branle bas de combat, hospit, pas hospit en neuro chirurgie pour une artério, une ponction lombaire et un EEG. Bein non, sert à rien selon le neuroradiologue, car pas d'embolisation possible, cela ressemble à un cavernome cérébral. Donc faut retirer ! Alors rdv le 15/6 avec neuro et le 22/6 avec professeur en neurochirurgie. Pour le moment, rester au calme, pas de stress, pas d'anticoagulant, pas de soleil.

Voilà, je suis preneuse de tout témoignage, c'est en pariéto occipital droit, parait que j'ai pris la bonne option pour me prendre un pète au casque, le bon côté, les fonctions les moins essentielles (sensibilité côté gauche, concentration, équilibre, vision dans l'espace, compréhension du langage...).

Il suffit de retirer, et à priori, si l'opérateur est parfait, je ne devrais pas souffrir d'épilepsie ou d'hémorragie, ni de séquelles autres. J'ai également une chance, c'est plutot en superficie du cerveau... donc opérable. Voilà, vous savez tout. Bisous les gens.

Je devais passer mon second degré le 3/4 juillet, j'espère pouvoir tenir jusque là, parce que je pense que j'en aurai vraiment besoin après l'opération et pour me remettre et passer par dessus cette nouvelle épreuve que la vie met sur mon chemin.

Hier matin, j'ai fait la fière, mais j'étais un peu assommée en fait, et puis voilà les émotions ont pris le dessus et j'ai beaucoup pleuré. Ce matin, encore à 5.00 je me suis éveillée en pleurs. Mon médecin traitant m'a arrêtée jusqu'à la fin des visites avec les neurologues, je dois rester au calme, au frais.

Cet après midi, j'ai beaucoup médité, fait beaucoup d'auto traitement, j'ai besoin de paix, j'ai besoin d'être confiante, pourtant j'ai une angoisse terrible qui me tient la poitrine.

J'ai la trouille du soignant en fait !!

Désolée André, je ne sais si j'ai mis ce post au bon endroit, mais j'avais besoin de vous parler... un peu.

Bises à tous.
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:05 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 13 Jan 2010 16:52
93 message(s)
Situation :
Région parisienne
Très chère Payopat,

Je suis consterné par ce qui t'arrive mais . . . je ne suis pas le seul et tu n'es pas seule car nous sommes tous de tous coeurs avec toi >:D< */\* :O: ¦3¦ Je pense que tout comme moi, ne serait ce que par la pensée nous t'envoyons du reiki afin que la lumière rayonne en toi. Je t'envoie toute l'énergie dont tu as besoin et suis sûre que je ne suis pas le seul dans ce cas là . . . :O:

Donne-nous des nouvelles de ton évolution et n'oublie pas qu'il y a du monde dérrière toi ;)

Bon courage et pleins de bisous à toi :O:

Bien à toi

Madanino )Y(

http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:11 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 7 Nov 2009 12:05
125 message(s)
(\) courage et oubli de ta science technique (\) prends soin de toi, je ne peux envoyer de Reiki, mais le ¦3¦ y est (\) *î*
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:03 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 18 Mai 2010 17:32
18 message(s)
Situation :
TOURS (37)
Je suis avec toi par la pensée, je ne peux t'envoyer du reiki.
Je comprends ce que tu vis pour avoir vécu un chamboulement semblable.
Plein d'amour et de lumière dans ton coeur
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:37 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 19 Déc 2009 17:30
489 message(s)
Situation :
Jura -France
Bon-jour !

Écris nous encore .

(L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 05:56 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
bonjour payopat >V< ,

Merci d'avoir partagé tes inquiétudes ici ^)

Je me joins à cet élan de traitements à distance, si tu le veux bien \W|W/

Garde confiance et courage :O:

Avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 06:37 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 24 Fév 2010 10:03
465 message(s)
Situation :
France Pas de Calais
Chère Payopat

Tous mes voeux t'accompagnent pour que tu traverses cette tempête au mieux ! Je t'associe volontiers à mes soins (donne moi tes coordonnées par mp)

Bien avec toi !!!!
Bises

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 06:42 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 1 Mai 2010 12:29
934 message(s)
Situation :
Boulogne-sur-Mer ou Liège
Je me joins à tous avec la seule chose dont je dispose à distance : ma prière...
De tout mon coeur avec toi

Marianne

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 07:22 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2583 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour Pascale :O:

Merci de partager ce que tu vis auprès de tous. Ce genre d'épreuve nous ramène à notre fragilité, et à la fragilité de la vie qui en fait à la fois toute sa beauté.

Mais dans l'immédiat je t'invite à poser tes mains là où cela t'apaise, sans doute dans la région plexus-coeur, ainsi qu'au niveau de la tête. Si tu souhaites recevoir du Reiki à distance, n'hésite pas à le faire savoir ici :)

payopat a écrit:
J'ai la trouille du soignant en fait !!

C'est normal, ta profession et ton expérience t'amènent à envisager de nombreux scénarios ou à comparer ce que tu vis à des situations rencontrées. Il est d'autant plus difficile d'apaiser le mental.

Je suis de tout coeur avec toi ¦3¦

(^ Lumineuses pensées ^)

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 09:38 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2249 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Bonjour Pascale :O: ,

Nous pouvons t'ouvrir une chaine de soins à distance >:D< . N'hésite pas à nous renseigner sur tes souhaits afin que nous puissions oeuvrer en coeur et en force vers toi \W|W/ .

Ton éclatant sourire est un bonheur à voir )Y( . Garde confiance et calme. Plein de douces pensées vers toi >V< ...

Zélie _I_ ¦3¦

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sensation sur le crâne

christ

1

204

Dim 28 Aoû 2011 20:41

Camino Voir le dernier message