reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 13:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 22:15 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 19 Déc 2009 17:30
489 message(s)
Situation :
Jura -France
Je suis toujours là, moi aussi, en pensée avec toi.
Ecris-nous, encore et encore.

Toute ma tendresse

Tara
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 10:45 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 19:51
339 message(s)
Situation :
Nice
>O< Bonjour mes amis, >O<

Une petite lumière "tamisée" _I_ m'anime en ce moment, une très très grande fatigue, mais ce n'est pas grave, on dira que c'est normal, le soleil a besoin de se coucher avant de briller de nouveau dans le ciel !!! :O:

Je pense bien à vous, mais je n'ai pas eu vraiment la force de venir vous lire, j'avoue...

Ce qui me chagrine le plus, c'est que rire aux éclats me fait mal au crâne, et moi je ris souvent... pas facile donc de rire en silence et d'avoir juste le sourire béat figé en permanence, faut réapprendre <:-| !

Voilà, je ne m'attarde pas trop, je me fixe de petits objectifs tous les jours, une de mes passions est la cuisine et la patisserie, alors tous les jours je fais un truc qui m'épuise, mais je fais quand même, juste pour le plaisir du palais... hier : méga soupe de poissons, huuuuummmm.... mais buuuuurk (je suis infirmière, mais vider les poissons, je hais, je hais !!!). Aujourd'hui, plus sympa, je fais des macarons !!!

Bisous à vous, avec toute mon affection et la lumière la plus juste et la plus pure du REIKI. >:D<
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 11:02 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 1 Mai 2010 12:29
934 message(s)
Situation :
Boulogne-sur-Mer ou Liège
Merci de tes nouvelles, ma Belle :-*

Courage, on est là avec toi... ¦3¦

Gros bisous doux... et bon appétit...

:O: (^ (L) ^)
Marianne

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 11:50 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
tiens.. je pensais justement ce matin que nous n'avions pas eu de tes nouvelles depuis quelques jours :)

Merci pour ces nouvelles "alléchantes" :).. je t'admire, je n'aime pas trop cuisiner et encore moins faire de la pâtisserie.. pour les déguster, ça oui, je suis partante :p

Plein de Lumière sur toi, sur ton corps qui en a tant besoin et sur ton esprit qui garde le sourire (^ :O:

Plein d'Amour et de tendresse ¦3¦ \Y/

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 12:36 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 16 Juil 2010 05:51
34 message(s)
De même que Martine, ce midi j'allais te lancer un appel pour savoir ou tu en étais. Bon courage, mes pensées affectueuses et de guérisons sont pour toi. Si rire te fait mal au système crânien.... il reste le sourire... et en plus il est silencieux et beau. BX mon coeur admire ceux qui ont du courage face à l'épreuve. Avec mon affection je t'envoie un arc-en-ciel avec des couleurs radieuses ^)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 16:29 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2249 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Oui, moi aussi je pensais fort à toi ces jours-ci (L) .

Imagine que les poissons sont remplis de crème de macarons et non pas que les macarons sont fourrés à la crème de poisson :p .

Je viendrai te faire un coucou plus souvent, juste pour le plaisir de voir une petite alerte message. Tu liras pour le lien du coeur, sans nul besoin de réponse.

Ma bonne énergie t'accompagne ma douce Pascale, et tout à l'heure en dégustant mon gâteau d'anniversaire ( un Saint Honoré ;) ), j'aurai une pensée gourmande vers toi.

Annie _I_ (L)

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 16:47 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnce !!!!! <:-|

C'est l'Annieeeee versaire et j'ai cru passer à côté d'un Saint honoré =O !!!! Pffff, pour une apprentie pâtissière, c'est un peu un loupé non ?!

Plein de bisous et de douces pensées à toi, (L) (L) (L) (L) tu as l'âge de raison, celui de mon cher et tendre, quoique, mdr... heureusement que parfois il a encore 15 ans !!!

Bon sinon Annie, c'est sans façon pour les poissons farcis à la crème de macarons, :( tu ne m'en voudras pas de ne pas m'inviter à ta table, ok ?!

Mais tu sais, de jolis petits macarons salés, couleur orangée, avec une crème au saumon citronnée avec une chouille d'aneth, huuuuummm.... je marque à tester !

A bientôt ! >R<
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 17:36 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
2249 message(s)
Situation :
L'âge de raison tu dis ? Tu as sans doute raison! Alors ce grain de déraison qui m'habite serait en fait la bonne raison ? ... de vivre :) . Je vais méditer là d'sus, mais ce soir, après le gâââteau. J'ai déjà mis mon doigt dans la crème :D . trop bon!!!!

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 06:04 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
2249 message(s)
Situation :
Juste un petit coucou comme promis pour te dire que je pense bien à toi et t'accompagne en soins et en pensées...

Annie _I_ ¦3¦

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 08:08 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonjour tout le monde.... coucou Annie ! ;)

J'ai repris le travail et la dure réalité dès le premier jour, un décès violent dans mon service, une situation d'urgence, une réanimation de près de 25 minutes... pour un constat d'échec.... Mais le Reiki, et les avancées de l'esprit, la compréhension du coeur et de l'âme, font que l'on comprend beaucoup mieux certaines choses, ce repos, ce quasi sourire sur un visage serein qui a cessé de souffrir de la maladie mentale, de la torture perpétuelle de la différence.

Enfin voilà, je suis de nouveau dans le bain, j'y suis entrée avec de douloureux maux de tête, avec un traitement peu équilibré, et puis petit à petit, on a encore augmenté la dose et cela semble se stabiliser, je ne souffre plus tellement, c'est lointain, beaucoup moins pesant.

Principe de la balance, le mal de tronche me quitte, d'autres galères reviennent... hier j'ai appris que les personnes qui avaient pour projet de signer le compromis de vente de mon appartement avaient eu un refus de prêt bancaire, donc comme je revenais d'une super journée de balade avec mon chéri, j'ai décidé de m'endormir en faisant du Reiki à distance sur cette situation et de travailler sur cet appartement en lui envoyant de nouveau des ondes "attractives" et hop j'ai trouvé un merveilleux sommeil.

Ce matin, j'ai de nouveau remis l'annonce en ligne, et je suis confiante.

J'espère que vous allez tous très bien. Je suis absente, mais je pense très fort à vous tous, car vous avez été un très fort soutien durant des moments douloureux, je n'ai plus vraiment le temps d'écrire, mais je trouve un peu celui de vous lire. Bientôt je serai de nouveau là, car le temps de l'opération va arriver, à moins que, "miracle" du Reiki, l'irm ne dise que la tumeur a réduit !!!!!

Mille pensées d'amour à vous tous. >:D<

Pascale
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivante

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sensation sur le crâne

christ

1

204

Dim 28 Aoû 2011 20:41

Camino Voir le dernier message