Bonjour tout le monde.... coucou Annie !
J'ai repris le travail et la dure réalité dès le premier jour, un décès violent dans mon service, une situation d'urgence, une réanimation de près de 25 minutes... pour un constat d'échec.... Mais le Reiki, et les avancées de l'esprit, la compréhension du coeur et de l'âme, font que l'on comprend beaucoup mieux certaines choses, ce repos, ce quasi sourire sur un visage serein qui a cessé de souffrir de la maladie mentale, de la torture perpétuelle de la différence.
Enfin voilà, je suis de nouveau dans le bain, j'y suis entrée avec de douloureux maux de tête, avec un traitement peu équilibré, et puis petit à petit, on a encore augmenté la dose et cela semble se stabiliser, je ne souffre plus tellement, c'est lointain, beaucoup moins pesant.
Principe de la balance, le mal de tronche me quitte, d'autres galères reviennent... hier j'ai appris que les personnes qui avaient pour projet de signer le compromis de vente de mon appartement avaient eu un refus de prêt bancaire, donc comme je revenais d'une super journée de balade avec mon chéri, j'ai décidé de m'endormir en faisant du Reiki à distance sur cette situation et de travailler sur cet appartement en lui envoyant de nouveau des ondes "attractives" et hop j'ai trouvé un merveilleux sommeil.
Ce matin, j'ai de nouveau remis l'annonce en ligne, et je suis confiante.
J'espère que vous allez tous très bien. Je suis absente, mais je pense très fort à vous tous, car vous avez été un très fort soutien durant des moments douloureux, je n'ai plus vraiment le temps d'écrire, mais je trouve un peu celui de vous lire. Bientôt je serai de nouveau là, car le temps de l'opération va arriver, à moins que, "miracle" du Reiki, l'irm ne dise que la tumeur a réduit !!!!!
Mille pensées d'amour à vous tous.
Pascale