reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 13:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 06:36 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 18 Oct 2009 17:11
196 message(s)
Situation :
Bulle
De tout coeur (L) avec toi, chère Pascale :O:.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 23:07 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
même si je suis peu présente par ici en ce moment, je pense fort à toi Pascale (^

juste une petite audace.. et si les douleurs étaient là aussi pour te dire de te reposer un peu ? :)

je t'embrasse fort et t'envoie tellement plein d'amour \W|W/ (L)

avec mes pensées de Lumière

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 07:30 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 19:51
339 message(s)
Situation :
Nice
Ah ah ah Martine ;) !!!

Suis au repos depuis hier, le neurologue m'a arrêtée jusqu'au 11 inclus, parce que je lui ai dit que j'étais obligée de dormir 3 heures dans la journée en plus de mes nuits, c'était un peu mon seul soulagement tant ces douleurs m'épuisent :( .

Sa réponse... asthénie (fatigue), clinophilie (propention à garder le lit, très employé en psychiatrie), maux de tête : dépression, vous êtes dépressive ^z^ ! Si ce n'était mon mal de tronche, je crois que j'aurais éclaté d'un grand rire :D !!!!

Donc sachez le, je suis une grande dépressive... qui s'ignore, alors là celle ci, je ne m'y attendais pas. Mais une question cependant, pourquoi me laisse-t-on des antiépileptiques à un dosage anti-migraineux, alors qu'il suffirait de me donner des anti-dépresseurs, hum hum, mystère de la médecine !

Il n'y a pas meilleur médecin que soi même, je me connais, j'ai été dépressive après un divorce, certes cela n'a pas duré... 3 mois, parce que justement j'en ai sous la semelle, et que j'ai vissé au corps un optimisme de folie. :O:

Il a tout de même osé me dire que mon irm était normale, là c'était le bouquet >O< >B< >R< !!!!, je ne sais pas mettre une image dans le texte, il faudrait juste que je vous mette mon irm en avatar pour que vous compreniez parce que franchement, même le dernier des ignares se rendrait compte que ce n'est pas normal, nul besoin de lire un compte rendu !

Bref, je suis dépressive mais d'excellente humeur, car convaincue que ma décision d'évacuation du squatteur en septembre est la meilleure solution. Une première mondiale, le traitement de la dépression par la craniotomie, moi je vous le dis, vous avez sur ce forum une personnalité du monde scientificomédical, lol. :D :D :D :D

\W|W/ Amicales pensées à vous tous et que le REIKI pour baigne de sa force et de sa lumière. \W|W/
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 11:26 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 14 Juil 2010 14:02
2 message(s)
Bonjour Pascale!

Heureuse de te savoir au repos, ça me paraissait judicieux aussi...du temps pour t'écouter, te reposer, t'aimer en conscience. Mardi, après avoir lu ton histoire, j'ai médité selon un visualisation qui part du coeur. En t'envoyant mes pensées de lumière, j'ai eu envie de te la décrire. Alors voilà : On visualise d'abord une petite étincelle au fond de notre coeur (siège physique de notre accès au Divin), sur chaque inspire, on nourrit cette étincelle qui grandit et s'intensifie et à chaque expire, on diffuse l'émanation lumineuse de cette flamme. D'abord de notre coeur au muscle qui l'entoure, puis aux organes proches, puis aux bras et tête, au ventre , au bassin, aux jambes,etc. Comme un cercle qui grandirait à chaque expire, d'abord à l'intérieur de notre corps, puis le cercle lumineux dépasse notre corps et illumine ce qui nous entoure, et puis plus loin, encore plus loin, à chaque expire jusqu'à englobre tout l'Univers (au moins....). J'ai dernièrement fait un séjour à l'hôpital avec de douleurs pas cool, et cette méditation m'a beaucoup aidée.

Voilà Pascale, très douces pensées d'apaisement. Prends soin de TOI!
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 11:47 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonjour Valentine,

Merci pour ton message, je pratique une méditation qui s'appelle "du souffle-lumière", qui est sur le même principe en fait. Il suffit de porter son esprit sur la zone du hara, en inspirant et expirant on imagine que la lumière du REIKI entre par notre tête, l'emplit et se propage, descend jusque sous le nombril (le hara, ou tanden), cette énergie gagne ensuite tous les organes et le corps tout entier.

C'est une magnifique énergie, lumineuse et bienfaitrice, porteuse d'amour et de compassion, de sagesse et de guérison, elle traverse notre corps et se diffuse ensuite tout autour de nous comme un halo, une aura magnifique, une onde chaleureuse qui se dépose et illumine tout se qu'elle touche.

Ton corps connait l'éveil, la lumière suprême, la légèreté, le savoir, la sagesse, il est au centre de tout et de rien, il fait partie de l'univers, il est l'univers, il fait UN avec le TOUT.

Je comprends parfaitement que dans ces moments douloureux, ta pratique te permette de te détacher de ton corps physique souffrant. Je suis tellement là dedans...

Prends également soin de toi... avec toutes mes pensées Reiki de soulagement.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 13:45 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2583 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour Pascale :O:

Juste un petit mot pour te dire que malgré mon "silence" sur ce sujet, je t'accompagne au quotidien, en pensée et dans le coeur ¦3¦

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 13:47 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
¦3¦ Je sais que tu es là en "sous marin" lol ;) , alors juste un mot : merci. ¦3¦
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 19:32 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2249 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
payopat a écrit:
... on dirait que je suis "amoureuse" de l'univers entier :O: :O: :O: :O: !!!!!

C'est une très bonne maladie çà au moins, et m'est avis qu'elle est très contagieuse ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Je crois l'avoir attrappé aussi tout récemment |\/| .

Annie/Zélie _I_ (L) ( comme-une-evidence-t186.html )

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 19:54 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Coucou Annizélie, on dirait le nom d'une confiserie !

Quelle magnifique maladie tu viens d'attraper là, c'est la plus belle de toutes, et c'est certainement celle que nous devrions tous avoir dès notre venue au monde, tant elle nous fait voir la vie en rose.

Je suis de plus en plus convaincue que la "positive attitude" change le monde et notre perception de lui, cela renvoie de nous une belle image et cette image perçue par les autres fait un effet boomerang.

Je le vis au quotidien, en ce moment je n'ai que cela à faire, je n'ai pas envie de me laisser dévorer par une chose qui ne m'appartient pas, une chose qui squatte mon cerveau, car il doit y faire bon vivre, sans plus.

Alors, j'ai décidé de n'envoyer que du bon et du positif, afin de ne recevoir que cela en retour, et si on ne me renvoie pas cela, alors je me dis que la personne est en souffrance et je redouble de gentillesse envers elle et je ne me fais pas de mal sur les "rochers" de sa méchanceté.

Et ça maaaaarche !!!!! Dans tous les domaines, les voisins, la boulangère acariatre, ... et même...

Voilà deux ans, j'ai essayé de vendre un appartement sur Gap, impossible, du coup je l'ai mis en location. Le locataire a donné son préavis au pire des moments pour moi (avril 2010, pour fin juin), il m'était difficile de tout gérer en même temps, mais finalement, j'ai mis en pratique une foule de choses arrivées en même temps. Une plus grande connaissance de la pensée positive, une meilleure approche de la méditation et de la sérénité, un énorme détachement, mon second degré et la possibilité de travailler sur les situtations. Bref, j'ai DECIDE au fond de moi, que je vendrai ce logement dans l'été. Je m'en suis convaincue, parce que c'était ainsi, et j'ai "chargé" le lieu d'énergie d'amour en y allant et tous les jours à distance.

J'ai mis une annonce sur le net, sans trop en faire, mais en décrivant un appartement plaisant où j'avais vécu de bons moments. J'ai beaucoup travaillé mentalement sur cet annonce. Alors maintenant, vrai ou pas... j'ai eu des visites, et des personnes venues le deuxième jour, ont fait une proposition le quatrième jour et voilà qu'au sixième jour, nous sommes ok sur le prix, ils sont heureux et je le suis. Pourtant, le marché de l'immobilier, n'est pas florissant, et mon appartement n'a pas changé, allez donc comprendre.

Tout est si facile parfois... la vie bloque, fait mal, on recule, on ronchonne et hop tout avance, tout s'enchaine et il faut suivre, c'est l'éternel recommencement. C'est bon la vie...

Bises à vous tous. ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 21:38 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 1 Mai 2010 12:29
934 message(s)
Situation :
Boulogne-sur-Mer ou Liège
Chère Pascale,

Tellement heureuse de te lire dans ton enthousiasme et la joie qui se dégage de tes posts...

Que tu apprivoises ton squatteur, puis retrouves l'intégrité de ton cerveau à la fin de cette "location indue"... J'ai l'impression que tu grandis grâce à lui à une vitesse exponentielle...

Fasse le ciel que la dynamique qui te meut se passe vite de ce qui t'habite indument...
Je t'embrasse de tout mon coeur.

Marianne

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  Suivante

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sensation sur le crâne

christ

1

204

Dim 28 Aoû 2011 20:41

Camino Voir le dernier message