reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 13:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 18:01 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 19:51
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonjour mes ami(e)s, :)

Voilà un petit moment que je n'ai pas écrit par ici, après le passage de mon second degré le 3 et 4 juillet, j'ai eu besoin d'entrer un peu dans ma coquille et puis surtout j'ai repris le boulot, avec toujours ma tumeur dans la tête et cette énergie dans le coeur (L) et au creux des mains. \W|W/

Il y a des hauts et des bas au niveau physique, car je souffre énormément de cette chaleur, elle me "plombe" la tête quotidiennement :( , au boulot bien entendu pas de clim, donc je passe mon temps à me mouiller les cheveux, c'est le seul petit moyen que j'ai trouvé pour me soulager.

Souvent je pose ma main sur le crâne et je sens bien que l'énergie est devenue très puissante, selon l'endroit où je pose ma paume, il ne se passe rien, mais dès que je passe sur la tumeur, bingo je sens que ça "la tire" vers l'extérieur, mais c'est quelque chose de peu supportable, cela me met mal, un peu nauséeuse.

Bref, voilà pour ce qui est de mon co-locataire du dessus. :\

Je m'envoie du Reiki tant que je peux, et je médite beaucoup, je vis, je ris et je digère cette cochonnerie. La clair voyance ~I~ du second degré m'a poussée à prendre ma décision concernant l'opération. Début septembre je vois un autre professeur en neurochirurgie sur Marseille et dès le lendemain je revois celui de Nice... mais mon choix est fait. Je veux avancer et faire les projets que je ne ferais pas si je reste "habitée". Donc septembre, sera le mois de ma nouvelle naissance.

Quelle année, dites donc, petite naissance avec le premier degré, seconde avec le deuxième et troisième avec l'intervention.

Et dire, que je trouvais les changements minimes, lol !!!! En attendant, je peux dire que sans le Reiki, jamais je n'aurais pu affronter cela. J'ai fait un chemin considérable, et j'ai acquis une sérénité qui m'étonne tous les jours. :O:

Je vous lis tous les jours, et même si je ne réponds pas, vous m'apportez tant par vos messages plein d'amour et votre compassion au fil des posts, ce forum est un puis de bonheur. ¦3¦

Merci à vous tous.

(^ Pascale ^)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 06:08 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 1 Nov 2009 00:08
62 message(s)
Situation :
Anvers Belgique
Bonjour Pascale >B<,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai suivi silencieusement ton parcours et que je suis de tout coeur avec toi (L) Même si je suis convaincu que tout se passera au mieux pour toi, ton témoignage nous rappelle une fois de plus la fragilité de la vie... c'est peut-être finalement ce qui la rend si intense parfois... quand elle nous oblige à vivre l'instant présent...

Que ce deuxième degré passé récemment t'accompagne sur ton chemin de guérison.

Mes pensées t'accompagnent ^)
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Les neufs marches - Daniel Meurois et Anne Givaudan
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 11:37 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 24 Fév 2010 10:03
465 message(s)
Situation :
France Pas de Calais
Bon courage Payopat !! Mes auto soins te sont toujours dédiés !

Vis une belle journée !

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 13:47 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Merci les amis, ;)

Ce n'est pas la grande forme, j'essaie un nouveau traitement contre les maux de tête, on n'en vient pas à bout, je me sens tellement faible et titubante. :(

Merci de me tenir dans vos pensées Reiki, j'essaie aussi d'être dans les miennes, lol. Bein si c'est pas flatter son égo ça ? Mdr !!! :D

Bref, je vous lis, je parcours les posts et je prends des forces à votre contact, vos messages sont parfois si empreints de bon sens et de sagesse. Je me tiens toujours à distance de cette tumeur, je me dis que je me la suis créée à force de ruminer certaines choses du passé, et que c'est bien la preuve que c'est néfaste. Aujourd'hui, je me sens mieux avec tout ça, mais c'est imprimé au fond de ma tête, il faut du temps pour que les cicatrices s'estompent, mais je suis confiante pour retrouver un esprit serein et un cerveau sans colloc.

Toutefois ça me gonfle un peu, car je ne profite de rien du tout, je suis cloîtrée chez moi, au frais, ou au boulot, où je souffre le martyr sans climatisation avec des patients plus que déchainés (les psy décompensent énormément l'été et l'hiver).

Allez, la vie continue, et elle est belle malgré tout, ce n'est qu'une parenthèse, il y aura un après cette cohabitation, et cet après ne sera que meilleur puisque j'aurai connu les désagréments de ce présent.

Avec toutes mes pensées REIKI à vous tous. :O:

Pascale
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 14:46 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 12 Jan 2010 14:37
541 message(s)
Situation :
Proche de Nantes... France
Chère Pascale (^ >V< >O< >V< ^) ,

Je t'envoie tout plein de courage et d'énergie de douceur pour t'envelopper dans un nuage de légèreté... (^ (L) ^)
Ca doit pas être facile toute cette épreuve mais tu n'es pas seule. Nous sommes auprès de toi >:D< . Gros bisous

Sourire intérieur...Sourire de coeur...
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 17:30 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2249 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Coucou ma douce Pascale */\* ,

Je crois que le mot compassion prend tout son sens lorsque je pense à toi. Mais avec il y a aussi des sourires, de la légèreté et beaucoup beaucoup de tendresse ¦3¦ .

J'ai appris ( ici et ailleurs ;) ) que lorsque nous sommes malades, il faut éviter d'employer le possessif, car plus nous disons et pensons " je suis malade, j'ai, mon, ma, etc ..." le subconscient se l'approprie, et comme il ne fait pas trop dans la nuance, même s'il y a une négation, cette négation passe à l'as et il ne reste qu'une affirmation qui fini par s'ancrer.

Alors, comme tu le dit si bien parfois, tu peux parler DU locataire qui cohabite un temps avec toi, de LA tumeur qui te tourmente, et de CES maux de tête qui te mettent martel en tête, etc ...

Ainsi, le message est clair. Pour l'instant c'est ainsi, mais sous peu, l'avis d'expulsion sera prononcé, et tout le monde sait qui aura le dernier mot, non mais ;) !

Je t'envoie mille bisous et te garde quasi quotidiennement dans mes pensées Reiki.

Prend bien soin de toi, et ne va pas au-delà de tes forces physiques, sachant que tes forces mentales sont ENORMES =O :p (^ (L) ^) .

A bientôt. _I_ (L)

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 19:11 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 1 Mai 2010 12:29
934 message(s)
Situation :
Boulogne-sur-Mer ou Liège
De tout mon coeur, ma pensée avec toi, ma belle. >:D< ¦3¦

(^ Je t'embrasse tendrement... ^)
Marianne

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 19:04 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 17 Déc 2009 18:04
75 message(s)
Situation :
Lausanne
Chère Pascale,
Plein de fois mes bonnes pensées sont parties vers toi, sans que je me manifeste concrètement...
Si je pouvais t'envoyer le temps frais d' ici !
A défaut je t'envoie plein de douceur et souhaite, à ton locataire, un avis expulsion bien notifié!
De tout (L)
Catherine
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 13:43 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 14 Juil 2010 14:02
2 message(s)
Bonjour Pascale,

Toute jeunette sur ce site, je me joins avec amour et compassion à la chaîne de Reiki (Au passage, je remercie André de donner aux...gens la possibilité de s'entraider inconditionnellement). Tu sembles être sur le chemin juste, pour regarder en face ce colocataire, écouter ce qu'il a à te dire et le regarder partir avec reconnaissance pour la renaissance qu'il t'a permis de vivre. A te lire, tu as en toi la Joie et la Conscience nécessaire à transmuter cet événement. Tu peux avoir Confiance en toi, ça se lit...

Je suis moi-même au coeur d'un auto-accouchement conçu par mon corps physique, humble serviteur de mon âme ...et j'en suis au moment où il est important de laisser partir l'ancien, même si c'est des grosses parties de moi-même qui meurent. C'est pas évident de juste laisser partir les vieilles ombres, les anciens fonctionnements, les croyances ancestrâles. Et...juste accueillir notre Grand Soi, le Vrai, celui qui apporte Joie et Paix à nous-même et notre entourage. C'est pas évident, mais si la Vie nous le propose ainsi, c'est que, bien-sûr, nous avons la force de traverser l'inconfort et d'en ressortir nouveau et surtout...plus libre, plus heureux.

De tout coeur avec toi sur le chemin de ta renaissance.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 17:42 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Petits bisous mais grandes pensées à vous tous et toutes ! :)

Petite forme et gros tracas qui reviennent, malaises et grands coups dans la tête, coupe du monde de foot terminée, mais visiblement quelqu'un s'évertue à y shooter des pénalties :( . Trop rapide ce petit scarabée, je n'arrive pas à lui attraper le pied... pfff.

Pas grave, pas grave, cela veut dire que rien n'est statique, peut être que ça ressaigne, j'en sais rien, je n'ai pas le crâne en plexiglas encore pour y voir à l'intérieur.

Et puis si c'est ma destinée, rien ne sert de m'en inquiéter, du coup une bonne glace bien régressive pour le goûter et hop le moral remonte. :D

Je m'étonne tout de même de ma sérénité, ou alors je suis totalement inconsciente, lol. Mais franchement, je me suis transformée en quelques mois ! C'est quelque chose d'hallucinant... oui Zélie tu as raison, qui a dit que j'étais malade ??? J'ai juste un squatteur, d'ailleurs il va falloir l'expulser rapidos avant l'hiver, sinon je vais être coincée par la loi. :\

Allez, allez, demain re-rdv avec mon neurologue, qui s'étonne que je travaille encore, donc il doit m'arrêter pour que je me repose, ah bon ???? Chouette, je vais pouvoir lire correctement, peut être que 10 fois une page au lieu de 15 si je suis moins flappie. ;)

(^ Mille pensées Reiki vous accompagnent mes ami(e)s, c'est un plaisir de passer par ici. ^)

Tendrement à vous, je vous porte dans mon coeur (L) . Et mon coeur explose en ce moment, c'est vous dire... il s'y passe de drôles de choses lorsque je suis allongée et que j'y pose les mains, un bain de lumière jaune orangée, un amour immense, quelque chose qui me transporte et m'émerveille, on dirait que je suis "amoureuse" de l'univers entier :O: :O: :O: :O: !!!!!

Pascale >O<
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  Suivante

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sensation sur le crâne

christ

1

204

Dim 28 Aoû 2011 20:41

Camino Voir le dernier message