Bonjour mes ami(e)s,
Voilà un petit moment que je n'ai pas écrit par ici, après le passage de mon second degré le 3 et 4 juillet, j'ai eu besoin d'entrer un peu dans ma coquille et puis surtout j'ai repris le boulot, avec toujours ma tumeur dans la tête et cette énergie dans le coeur

et au creux des mains.
Il y a des hauts et des bas au niveau physique, car je souffre énormément de cette chaleur, elle me "plombe" la tête quotidiennement

, au boulot bien entendu pas de clim, donc je passe mon temps à me mouiller les cheveux, c'est le seul petit moyen que j'ai trouvé pour me soulager.
Souvent je pose ma main sur le crâne et je sens bien que l'énergie est devenue très puissante, selon l'endroit où je pose ma paume, il ne se passe rien, mais dès que je passe sur la tumeur, bingo je sens que ça "la tire" vers l'extérieur, mais c'est quelque chose de peu supportable, cela me met mal, un peu nauséeuse.
Bref, voilà pour ce qui est de mon co-locataire du dessus.
Je m'envoie du Reiki tant que je peux, et je médite beaucoup, je vis, je ris et je digère cette cochonnerie. La clair voyance

du second degré m'a poussée à prendre ma décision concernant l'opération. Début septembre je vois un autre professeur en neurochirurgie sur Marseille et dès le lendemain je revois celui de Nice... mais mon choix est fait. Je veux avancer et faire les projets que je ne ferais pas si je reste "habitée". Donc septembre, sera le mois de ma nouvelle naissance.
Quelle année, dites donc, petite naissance avec le premier degré, seconde avec le deuxième et troisième avec l'intervention.
Et dire, que je trouvais les changements minimes, lol !!!! En attendant, je peux dire que sans le Reiki, jamais je n'aurais pu affronter cela. J'ai fait un chemin considérable, et j'ai acquis une sérénité qui m'étonne tous les jours.
Je vous lis tous les jours, et même si je ne réponds pas, vous m'apportez tant par vos messages plein d'amour et votre compassion au fil des posts, ce forum est un puis de bonheur.
Merci à vous tous.

Pascale