reiki forum

Nous sommes le Dim 5 Fév 2012 00:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 09:39 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2234 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
payopat a écrit:
A présent je pense même, que ma personnalité sera d'autant plus respectée que je la respecterai moi même.

C'est tout à fait vrai :?: ...

payopat a écrit:

Alors je vous embrasse tous et toute avec une infinie tendresse et vous souhaite une magnifique journée d'amour. (L)

Pascale

Idem (L)

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 21:45 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 24 Fév 2010 10:03
462 message(s)
Situation :
France Pas de Calais
Toujours avec toi Pascale ...ravi d'être le témoin d'un belle transformation même si le contexte est particulier ...

Bonn continuation !

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 19:30 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 19:51
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonne soirée à vous tous ! ;)

Et quelle transformation Tonyak !!! Eckart Tollé devient mon grand pote, je l'amène avec moi à la plage et je peux vous dire que nous profitons pleinement de l'instant présent !!!!

Plus que quelques jours avant mon second degré, j'en piaffe d'impatience. Et le 7/7 je reprends mon travail d'infirmière en psychiatrie après mes congés d'été, cela va être difficile de voir partir les autres tout au long de l'été, mais ensuite je sais qu'il y a l'Inde !!!

Je ne pense même pas à la possible intervention à crâne ouvert en septembre, à quoi bon, j'ai bien le temps, et je me détâche tous les jours un peu plus de mon squatteur de cerveau.

Plus le temps coule, plus je me dis que cette pathologie, c'est mon corps qui m'envoie un sérieux message, parce que je l'ai traité avec mépris lorsqu'il m'a fait des petits signes. Je lui en ai fait voir, je me suis étourdie en compétitions de hockey sur glace, en kms de courses à pied, de ski, ou de natation. Tout cela pour ne pas voir la vie, pour ne pas répondre à mes besoins, mais juste pour satisfaire des envies d'aller vite, très vite pour ne jamais me poser. Car la pose, c'est s'écouter, et se découvrir, et ça me faisait certainement trop peur.

Enfin, voilà, il n'est jamais trop tard pour bien faire, après des années de dévouement aux autres, je m'occupe enfin de moi, et cette nouvelle expérience n'est qu'un plus dans mon travail.

Je ne pense pas progresser aussi "facilement", je m'attends à des marches arrières, mais je ne veux plus me projetter vers un éventuel obstacle, à quoi bon.

Avant j'étais une adepte de Descartes : je pense donc je suis, Rodin aurait pu faire de moi, son penseur... ouf maintenant je suis sur un petit nuage, je suis ce petit nuage, et c'est si bon, d'être traversée par le vent, par le soleil, par la pluie. La pensée ne m'a apporté que des malheurs et des idées noires, que des soucis et des insomnies, alors je dis STOP.

(^ Bonne soirée à vous mes amis Reikinautes, à très bientôt dans la lumière universelle ^)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 20:35 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 12 Jan 2010 14:37
539 message(s)
Situation :
Proche de Nantes... France
Bonsoir Payopat :O: ¦3¦ :O: ,

Prendre le temps de se poser...ça fait écho en moi...

Dans cette épreuve qui te traverse, tu arrives à ressortir une force et un si beau courage...Merci de nous le faire partager si sincèrement...

Ce week-end je viens sur Nissa la Bella où j'ai travaillé aussi en psychiatrie pendant 2 ans...Je penserai à toi toute proche et t'enverrai tout plein d'amour inspirée par toutes les ondes positives en moi et autour de moi...

Belle soirée estivale illuminée par le scintillement des lucioles |) */\* |)

Sourire intérieur...Sourire de coeur...
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 20:49 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Coucou Lylia :p tu bossais où ? Moi je suis sur Sainte Marie, le fief du fief, lol. Je ne suis pas infirmière psy au départ, j'ai fait beaucoup d'urgences, de chir, de cancéro et enfin du bloc, avant finalement d'aller sur le CHS... pour voir et apprendre.

Mince alors, je serai à mon stage du côté du port... nous aurions pu nous rencontrer ce week end.

Bises à toi et bonne soirée sous les étoiles <|>
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 21:14 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 24 Mar 2010 18:48
224 message(s)
Situation :
Auray- Bretagne
Waow , qu'il est bon de te lire "aussi en forme" !
Effectivement ton corps a du frapper très fort du poing sur la table pour faire passer son message , et là il semble clair que tu as su l'écouter et par la meme occasion, nous prodiguer une superbe leçon de vie :O: Mille mercis à toi de nous faire partager cela >:D<
Plus que quelques jours avant le 2nd degré, toi qui te demandais il y a peu si tu allais pouvoir le faire, je suis très heureuse pour toi ;)
L'été va certe etre un peu long à voir partir les autres en congé, mais la perspective de ton départ en Inde et sa prépartation est déja comme une étape du voyage :)
Pleins de chaleureuses pensées à toi :O: >R<
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 21:37 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 12 Jan 2010 14:37
539 message(s)
Situation :
Proche de Nantes... France
Recoucou...

Eh bien si tu es à ton stage près du port, j'y serai à 15h précise à l'église du port pour célébrer un mariage...peut-être un heureux hasard pour une belle rencontre... >V< (^ ^) >V< en tout cas, je regarderai autour de moi et c'est vrai que le week end va être très rapide et ca aurait été super de se rencontrer...J'y retourne souvent pour voir mes anciens collègues, la prochaine fois, promis on se garde un temps pour papoter ensemble ;) (L) ...

Alors côté boulot, je travaillais à Lenval avec les ados en service fermé au p1(si ça te dit quelque chose). J'ai vraiment aimé, super équipe solidaire, c'est important pour ce travail tout de même assez difficile mais si enrichissant...Sainte Marie, j'ai un collègue qui y travaille avec qui j'ai adoré travaillé (Mickael, un éduc qui s'investit)...Et toi dans quel service, ca se passe bien, bonne équipe...Mais je crois que tu es en vacances alors pas besoin de me répondre si tu veux pas y repenser ;) Profite bien de tes moments de détente...Prends bien soin de toi...

Sourire intérieur...Sourire de coeur...
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 09:17 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2234 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Coucou Pascale et tous les Reikinautes :) ^T^ ,

Entre deux clafoutis aux cerises blanches, quelques grapillages de framboises géantes et sans doute quelques siestes bien méritées à l'ombre de la treille, je déconnecte du net pour me reconnecter à la nature *î* et au temps présent ( salutations à ton pote Eckart ;)) . Juste une paupière qui se soulève pour jeter un petit coup d'oeil au calendrier et me souvenir et surtout me réjouir de ton passage au niveau Okugi Den en ce 3 juillet (^ >:D< ^) (L) (L).

Pour ta reprise du travail, vas'y en douceur, et n'hésite pas à refaire une pause si le rythme est trop soutenu ... Bisou.

Zélie _I_ (L)

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 06:15 
Membre
Membre
Membre depuis :
Sam 1 Mai 2010 12:29
934 message(s)
Situation :
Boulogne-sur-Mer ou Liège
Demain, le grand jour... (^ :O: ^)

Chère Payopat, je te souhaite un week-end paisible et lumineux... Puisses-tu vivre en beauté ce à quoi l'Univers t'appelle. _I_

Bisous
Doux ¦3¦
Marianne

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 09:55 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonjour tout le monde, ¦3¦

Aujourd'hui journée sans, mais si c'est aujourd'hui... ce n'est pas demain, et l'essentiel est d'être au top pour demain !!! Donc on ne se focalise pas sur les maux de tête et les envies de vomir !!!! :(

Lylia >O< , non je ne connais pas Lenval, enfin juste de nom, je n'aime pas la pédiatrie, donc loin de moi, l'idée d'y aller. J'ai toujours eu horreur d'être "le mauvais objet" pour les bibous et les plus grands. J'ai fait 5 années d'urgences/samu05, et c'était vraiment un crève coeur pour moi de les piquer ou de leur prodiguer des soins. Pour ce qui est du port, à 15 heures je serai surement bien occupée. Car les stages de Patrice Gros sont riches en contenu et nous n'avons pour pause que les deux heures du déjeuner, flute alors !!!! :\
A Sainte Marie, je bosse au Service Sainte Monique, service fermé également, de nombreux HO, beaucoup de situations sociales difficiles, toxicomanies, sdf, grosses psychoses... pas facile tous les jours. Ton ami Michael doit être sur la SIPAD, le service des jeunes ados difficiles, je ne vois que là pour les éducs.
Si tu reviens sur Nice, aucun souci, on se verra. :D

Zélie >B< , comme tu me fais envie avec tes clafoutis !!!! Oh là là, il ne faut pas, depuis mon premier degré, j'ai pris un kilo par mois <:-| !!!! Une toubib Reiki, homéopathe et acupuncteur, m'a dit que le premier degré avait tendance à équilibrer le féminin/masculin en nous, et comme je suis plutôt selon ses mots "amazone" au caractère masculin, je ne suis pas encore prête à m'arrondir intérieurement, alors le Reiki m'a arrondie extérieurement !!!! Bein ça ne me console pas, pffff. Pour ma reprise au boulot, je commence à mettre dans ma poche, ma vision de la super employée qui ne s'arrête jamais, et qui pense un peu trop être indispensable au planning de l'équipe. Alors, oui si cela ne va pas, je me poserai, pour me retrouver et faire comme toi des siestes ! ;)

Sylvie >R< , oui j'avais très peur de pas être "prête" pour ce second degré, je sens qu'il m'appelle \W|W/ , et je sais aussi qu'il est là sur mon chemin MAINTENANT, donc demain dès 9 heures, mon coeur, mon corps et mon âme seront là pour recevoir tout cela telle une éponge, avec l'innocence du débutant, car je ne veux me faire aucune idée préconçue.

Marianne >V< , merci pour tes mots, toujours aussi justes, c'est ainsi que je veux vivre ce week end. >:D<

Amitiés à vous tous, je vous tiendrai au courant dès la semaine prochaine.

Bises à vous, sous le soleil ECRASANT de Nice 8) :O: ^T^

Pascale
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sensation sur le crâne

christ

1

200

Dim 28 Aoû 2011 20:41

Camino Voir le dernier message