Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui journée sans, mais si c'est aujourd'hui... ce n'est pas demain, et l'essentiel est d'être au top pour demain !!! Donc on ne se focalise pas sur les maux de tête et les envies de vomir !!!!
Lylia

, non je ne connais pas Lenval, enfin juste de nom, je n'aime pas la pédiatrie, donc loin de moi, l'idée d'y aller. J'ai toujours eu horreur d'être "le mauvais objet" pour les bibous et les plus grands. J'ai fait 5 années d'urgences/samu05, et c'était vraiment un crève coeur pour moi de les piquer ou de leur prodiguer des soins. Pour ce qui est du port, à 15 heures je serai surement bien occupée. Car les stages de Patrice Gros sont riches en contenu et nous n'avons pour pause que les deux heures du déjeuner, flute alors !!!!
A Sainte Marie, je bosse au Service Sainte Monique, service fermé également, de nombreux HO, beaucoup de situations sociales difficiles, toxicomanies, sdf, grosses psychoses... pas facile tous les jours. Ton ami Michael doit être sur la SIPAD, le service des jeunes ados difficiles, je ne vois que là pour les éducs.
Si tu reviens sur Nice, aucun souci, on se verra.
Zélie

, comme tu me fais envie avec tes clafoutis !!!! Oh là là, il ne faut pas, depuis mon premier degré, j'ai pris un kilo par mois

!!!! Une toubib Reiki, homéopathe et acupuncteur, m'a dit que le premier degré avait tendance à équilibrer le féminin/masculin en nous, et comme je suis plutôt selon ses mots "amazone" au caractère masculin, je ne suis pas encore prête à m'arrondir intérieurement, alors le Reiki m'a arrondie extérieurement !!!! Bein ça ne me console pas, pffff. Pour ma reprise au boulot, je commence à mettre dans ma poche, ma vision de la super employée qui ne s'arrête jamais, et qui pense un peu trop être indispensable au planning de l'équipe. Alors, oui si cela ne va pas, je me poserai, pour me retrouver et faire comme toi des siestes !
Sylvie

, oui j'avais très peur de pas être "prête" pour ce second degré, je sens qu'il m'appelle

, et je sais aussi qu'il est là sur mon chemin MAINTENANT, donc demain dès 9 heures, mon coeur, mon corps et mon âme seront là pour recevoir tout cela telle une éponge, avec l'innocence du débutant, car je ne veux me faire aucune idée préconçue.
Marianne

, merci pour tes mots, toujours aussi justes, c'est ainsi que je veux vivre ce week end.
Amitiés à vous tous, je vous tiendrai au courant dès la semaine prochaine.
Bises à vous, sous le soleil ECRASANT de Nice

Pascale