reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 13:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 16:42 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 19:51
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonjour mes ami(e)s, ;)

La digestion suit son cours, lol... et l'humour reprend ses droits !!!! Cocktail détonnant : le REIKUMOUR !!! à consommer sans modération ! :D

Bref, j'ai vu le neuro chir, qui ne prend aucune décision et me laisse seule juge, on se revoit en septembre après nouveau contrôle IRM, et là nous prenons une décision. :\

Comme je pars en Inde début novembre, je pense que je vais me lancer et pouvoir partir, on va dire, le cerveau plus léger, lol.

Je passe mon second degré le 3 juillet, et mon Maître m'a dit que nous travaillerons sur ma guérison de l'intérieur.

Les maux de tête, sont toujours présents, mais il me semble que la fatigue recule un peu, il est vrai que je suis en congés, donc éloignée des tensions du boulot.

Merci à vous tous de m'avoir soutenue lors de l'annonce du diagnostic, car à ce moment là, on se sent bien seule ! (L)

(^ Avec toutes mes pensées REIKI ^)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 18:44 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 00:52
2249 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Heureuse de te lire >V< . Novembre est source d'inspirations lointaines ... Je vais au Népal, juste une petite frontière nous séparera :D !

En attendant, le 3 juillet arrive à grands pas, et pour ce 2nd degré je te souhaite "tout le bonheur du monde" \W|W/ (L)

Je t'accompagne à distance régulièrement >:D<

Zélie _I_ ¦3¦

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 21:55 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
et bien les filles, vous allez passer un bel automne à l'autre bout du monde >V<

l'automne, saison des récoltes.. vous allez faire de belles "réserves" pour l'hiver dans vos voyages (^

Payopat, merci pour ces nouvelles et je suis contente de te voir un peu plus sereine, belle leçon >B< \W|W/

Je te souhaite tout le meilleur pour ce 3ème degré, auquel tu tenais tant et qui aura lieu comme prévu.. le reiki est toujours là au meilleur moment :)

Avec plein plein de pensées de Lumière :O:

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 10:05 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonjour tout le monde ! :-*

Oh oh Martine, un signe là ??? Je ne passe pas le 3ème degré, mais plutôt le second... j'ai encore du chemin, et il faut le parcourir pour s'y accomplir correctement. S'il est bien un domaine où l'on ne peut bruler les étapes c'est celui du développement personnel.

Je suis certaine que rien n'est là par hasard, le Reiki sur ma route, cette pathologie... comme un signe pour me faire entendre qu'il ne sert à rien de se "prendre la tête" pour des broutilles (ce que j'ai toujours eu tendance à faire). Et ce voyage en Inde du Nord, le summum : le Taj Mahal pour mon anniversaire !!!!!! Quel magnifique cadeau, non ?!

Zélie >V< , je pars du 01/11 au 11/11. Effectivement nous ne serons pas très loin l'une de l'autre, le Népal, quelle belle destination également. Mon amour des grands espaces, m'y conduira certainement un jour... pour une longue marche, mon rêve.

Ma sérénité Martine >B< , une fois passé le coup de massue sur la tête, forcément, elle est revenue, à quoi bon se faire du mal en ruminant de sombres pensées, rien n'y changera. Je vis, je ris, je mange, je dors, je partage, j'EXISTE... C'est si simple en fait, de laisser courir le temps et d'en profiter sans s'en faire.

Là je réalise tout de même, le chemin parcouru, ma "zénitude" est bien la récompense d'un "long travail" sur moi même. Le Reiki y est pour quelque chose, mes lectures également, les épreuves de la vie aussi, forcément.

Sur ces paroles plutôt posées pour un feu follet comme moi, je vous souhaite à vous tous, un excellent week end, aussi serein qu'ensolleillé. :O: :O: :O:

(^ Avec toute mon affection et la sagesse du Reiki ^)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 12:46 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
2249 message(s)
Situation :
payopat a écrit:

le Taj Mahal pour mon anniversaire !!!!!! Quel magnifique cadeau, non ?!

Zélie >V< , je pars du 01/11 au 11/11. Effectivement nous ne serons pas très loin l'une de l'autre, le Népal, quelle belle destination également. Mon amour des grands espaces, m'y conduira certainement un jour... pour une longue marche, mon rêve.

Oui, c'est un cadeau d'anniversaire d'exception assurément |\/| !

Je pars du 07/11 au 19/11.
Pas de longue marche pour moi, le trekking de haute altitude demande une condition physique que je n'ai pas ( si je m'applique au Reiki, je pourrai l'avoir dans quelques années :D ), mais on va faire de belles ballades dans les vallées, quelques escapades pour assister au lever du soleil sur la chaîne des Himalayas, jamais plus de 2200 mètres d'altitude, et surtout de belles rencontres humaines >:D< ...

Prend bien soin de toi ¦3¦

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 17:21 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
coucou ici :)

oh oui, comme le temps prends toujours le temps qu'il lui faut et les événements arrivent toujours au moment opportun :).. ce 3 qui s'est mis à la place d'un 2.. un lapsus (ça se dit pour de l'écrit ?).. est-il révélateur ? ;)

Purée (pardon mais c'est le seul juron que je m'autorise par écrit :D ), le Tah Mahal !!!! J'ai pleuré d'émotion devant le Grand Canyon et mon rêve de "ressentir" le Taj Mahal est venu peu de temps après ça. J'avais découvert une merveille de la Nature, j'ai envie de voir, toucher, sentir une merveille faite par l'Homme. Quel magnifique cadeau d'anniversaire :)

payopat a écrit:
Ma sérénité, une fois passé le coup de massue sur la tête, forcément, elle est revenue, à quoi bon se faire du mal en ruminant de sombres pensées, rien n'y changera. Je vis, je ris, je mange, je dors, je partage, j'EXISTE... C'est si simple en fait, de laisser courir le temps et d'en profiter sans s'en faire.

Très belle démonstration de Leçon de Vie, je suis admirative >B<

Belle soirée estivale et plein de pensées de Lumière

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 18:53 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Loooooooool, Zélie tu me fais rêver avec ton programme Népalais !!!! Et toi Martine, huuuummmm le grand Canyon, si majestueux !!!!

Voilà des années que je n'ai pas fait de voyage, entre les enfants, un divorce, une reconstruction de soi, et mon déménagement sur Nice... Ce départ sur l'Inde, c'est mon cadeau à moi, je me l'offre et je pars avec mes amies du boulot.

En fait, le Reiki y est pour quelque chose, car il s'est passé tant de choses en moi depuis la mi janvier et ce premier degré... J'ai toujours été trop dépendante des autres, en ce sens que je me mettais de côté pour satisfaire les besoins ou demandes d'autrui. Le Reiki m'a révélée comme une personne à part entière, avec ses envies et ses choix.

C'est un travail de tous les jours, essayer d'être libre, ne pas devenir esclave des autres et savoir dire NON. Hier j'aurai refusé cette opportunité de voyage parce que mon ami ne veut pas partir en avion (il a la trouille, lol, ça se respecte), donc je me serai frustrée pour ne pas partir sans lui.

Grace au REIKI, je deviens adulte, c'est difficile de se rendre compte qu'on gache sa vie, qu'on culpabilise de vivre certaines choses ou qu'on ne s'autorise pas à les vivre, alors que les autres s'encombrent moins que nous.

Ce voyage pour mes 47 ans, c'est un peu comme mon cadeau de naissance, lol. Et si le Taj Mahal, merveilleux symbole d'amour, était le signe qu'il est temps pour moi de me donner un peu d'amour ??

Martine, je ne sais pas si je peux me permettre de donner des leçons de vie, tant je suis au début de mon évolution. C'est surtout moi qui suis admirative lorsque je lis vos différents posts sur le forum.

Je vous remercie tous et toutes, je deviens une grande juste en vous lisant et en méditant sur vos belles paroles.

Amicales pensées du soir |)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 20:01 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
2249 message(s)
Situation :
Ah! Payopat, tu me délie la langue, et je viens te dire que je suis inscrite "en solo" pour ce voyage.
Mon mari ne veut plus prendre l'avion non plus. Ce n'est pas qu'il ait peur, mais il regrette le temps de la Caravelle ! Soit, on peut aller au Népal à pied, c'est un bon entrainement pour le trekking :D !
Quand j'ai vu ce voyage proposé par le CE de son entreprise, j'ai de suite ressenti un gros de coeur.

Enfin, voilà, j'ai osé dire que j'aimerai beaucoup aller là-bas; ma fille était à la maison ce jour là. Mon mari a répondu machinalement: " je ne t'empêche pas d'y aller si tu veux". Je l'ai donc pris au mot, chose impensable il y a encore peu. Mes enfants sont les premiers à se réjouir de me voir "vivre" en pleine lumière et non plus dans l'ombre de leur père.

Le Reiki nous lève nos peurs et nos entraves. Les difficultés sont toujours là, mais nous savons avancer avec confiance avec cette joie au coeur et un rayonnement qui fini par se voir et se savoir...

Martine, les émotions devant les merveilles de la nature et des hommes sont des cartes postales vivantes envoyées à nous-même |\/| .

Sur le site des Pyramides, il y avait foule et pourtant j'étais dans ma bulle, bien avant l'heure du Reiki dont j'ignorais jusqu'au nom ... Les vibrations étaient telles que j'ai eu une pêche d'enfer pendant un bon moment. Arrivée en chaise roulante et priorité sanitaire, je suis repartie en dansant ... comme quoi, y'a pas qu'à Lourdes que l'on peut voir des miracles */\* ...

Le bavardage est une bonne thérapie ¦3¦

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 23:37 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 17 Juin 2010 23:47
1 message(s)
<:-| Ceci est mon tout premier message... (^ ^)

Je suis très touchée par ton message et je comprends ta peur mais je t'encourage à faire confiance en ton pouvoir d'autoguérison */

Je suis de tout ¦3¦ avec toi!!

Courage >V<

Titlune |)
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 09:16 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
:O: Excellent dimanche à tous !!! :O:

Oh que oui Zélie, le bavardage est une excellente thérapie !!! ;)

Je refusais de voir les changements de mon existence depuis ce premier degré, mais force est de constater que ça bouge beaucoup. Je n'ose imaginer ce qui va se produire à la suite de mon second degré, lol. Mais je suis curieuse et toute évolution, même si elle passe par des remises en questions parfois douloureuses, m'attire irrésistiblement !!!

C'est pour cela que j'accepte ce cavernome, comme une embuche, mais aussi comme un tremplin pour autre chose. Je pense que si l'on m'avait dit qu'il s'agissait d'une tumeur maligne, j'aurai également pleuré, j'aurai connu des heures de déprime, mais la vie à croquer aurait repris ses droits.

A quoi bon, s'enfermer dans une "petite mort existentielle" avant le départ réel vers un autre univers. Je veux vivre pleinement jusqu'au bout. Certes je ne suis pas wonderwoman, et mes premières réactions furent similaires à celles des patients que j'ai connus lorsque je travaillais en cancérologie ORL. C'était exactement ce que j'avais appris lors de mes formations de soins palliatifs ou d'aide aux familles de cancéreux : déni, dépression, colère, acceptation... Bref, je suis comme les autres, et comme les autres j'ai cette énergie en moi, qui me pousse en avant.

Alors oui, j'ai pensé qu'il était temps de partir avec le CE de mon hôpital, même si mon ami ne vient pas avec moi... un peu la peur des avions, mais aussi sa vie de sacrifice qu'il s'impose parce que son fils de 23 ans est handicapé à 80 %. Avant je culpabilisais énormément de faire quelque chose sans lui, je me disais "le pauvre, lui ne veut venir, car il ne veut s'éloigner de son fils, qui vit chez sa mère et qui vit d'ailleurs très bien".

Me dévouer pour les autres, m'a fait oublier que j'avais à vivre moi aussi. Je m'en suis voulue parfois d'avoir l'envie d'être moi, alors je disais "oui" lorsque je pensais "non" ou inversement, juste pour entrer dans le cadre, et plaire aux autres, tant j'avais besoin d'une reconnaissance refusée par mes parents lorsque j'étais enfant.

Le Reiki est arrivé dans ma vie, après que j'ai fait de longues recherches, démarches et lectures pour me comprendre, tant je me trouvais insondable parfois. Petit à petit le monde s'est éclairé, et le regard des autres sur ma conduite et mes choix commence à devenir inutile. Mais comme ce travail est difficile, on avance d'un pas, on recule de deux.

La vie a mis devant moi des obstacles, des situations à résoudre et à dépasser, parfois j'ai fait semblant de ne rien voir, mon corps a parlé, il a crié, et j'ai bien été obligée de l'écouter un beau matin.

Le Reiki, c'est un peu comme la cerise sur le gateau, il est arrivé là, comme un support, comme une aide fabuleuse, pour me tourner vers mon "moi essentiel", je me cherchais, m'étais plongée dans des études de naturopathie, pour finalement les abandonner, car parfois trop "intégristes" à mon gout !

J'ai décidé de m'écouter, de me dorlotter, de me faire plaisir sans me prendre la tête, les sacrifices des autres, ne sont pas les miens et ne doivent pas le devenir, chacun doit porter sa croix, je ne veux pas qu'on porte la mienne. Et qui, mieux que nous même peut nous aider à nous faire du bien ? A présent je pense même, que ma personnalité sera d'autant plus respectée que je la respecterai moi même.

Ouf, il y a deux ans, je n'aurai jamais pû écrire ses mots !!!! Que de chemin parcouru...

Voilà en ce dimanche de grand soleil, je me dis que malgré mon locataire dans ma tête, et bien la vie est bien belle, ma fille est en vacances chez moi, et nous allons encore profiter de la plage et de la mer ! C'est si bon de se "laver" de tout le négatif en se baignant.

J'ai tant de choses à dire à ceux qui souffrent, mais mes mots sont bien étriqués pour exprimer le merveilleux de la vie.

Alors je vous embrasse tous et toute avec une infinie tendresse et vous souhaite une magnifique journée d'amour. (L)

Pascale
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sensation sur le crâne

christ

1

204

Dim 28 Aoû 2011 20:41

Camino Voir le dernier message