Mes amis

,
Merci à vous tous pour vos messages ils me vont droit au coeur.
Hier, je n'ai pu me rendre à la rencontre de Reiki et méditation du mercredi, trop mal au crâne, cela m'a beaucoup manqué

, car l'énergie qui se dégage du groupe en méditation, est bien plus "porteuse" que celle que je trouve lorsque je suis seule. Dommage, mais c'est ainsi, tant pis aussi pour les soins en groupe. Je ne suis pas en manque, puisque je pratique l'auto traitement plusieurs fois par jour, à chaque fois que je m'allonge avec les mains sur moi. C'est connexion "non stop".
Camy, notre chair est meurtrie par tant de faits et d'expériences, ce sont eux qui nous transforment et nous améliorent semble-t-il, alors oui je me dis que cette épreuve que je dois affronter, n'est pas un hasard sur ma route, peut être qu'elle est un signe :je me "prends trop la tête", il faut que je lâche prise sur des broutilles qui m'empoisonnent la vie. L'éducation reçue m'a faite pousser contre un tuteur tordu, il est temps que je pousse toute seule, bien droite vers le ciel.
Zélie, ce que tu dis concernant le premier degré me concerne aussi, et je me demandais justement si ma pensée était suffisante. Tu me réconfortes. Mais je passerai mon second degré le 3 et 4 juillet, j'y tiens.
Puisqu'on peut me faire patienter jusqu'au 22/6 pour voir le neuro chir, je pense qu'ils peuvent me faire attendre jusqu'à la mi juillet, afin que je vois mes grands enfants qui sont restés sur Gap pour leurs études et compétitions, ainsi j'aurai mon compte de calins

avant une hospitalisation... c'est aussi bon que le REIKI !!!!
Merci à vous tous, Tonyac, Mahaut, Marco, Martine, tous les autres sans exception... et André bien sûr sans qui ce forum, la belle énergie, la solidarité ne seraient pas là pour m'aider.
Je me sens déjà beaucoup mieux, j'ai eu besoin de parler et de lire de douces paroles emplies de messages d'espoir, pour passer le premier cap.

Amicales pensées REIKI à vous tous

, et si comme le dit Zélie, malgré mon premier degré, ma pensée suffit, alors qu'elle soit le messager d'une énergie positive et bienfaitrice.
Pascale