reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 13:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki à distance » Chaîne de traitement de Reiki à distance Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tempête sous un crâne
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 10:40 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 5 Mar 2010 19:51
339 message(s)
Situation :
Nice
Bonjour à vous tous ! ¦3¦

Merci, merci pour vos messages, j'essaie de rire encore et toujours, car je vis ainsi... Je n'ai voulu cacher la vérité à personne et sur Face book mes ami(e)s, collègues et famille sont aussi présents. J'avoue que ça ne vole pas très haut dans les sphères spirituelles, mais comme c'est bon.

Oui André, c'est bien là que je pose mes mains sur le plexus-coeur, j'ai comme un étau là de toutes les façons. Mais sur la tête je n'y arrive pas, comme si quelque chose me repoussait, pourtant inconsciemment j'y pose les mains parfois à cause de la douleur.

Le médecin m'a dit : calme et repos, alors je me pose, j'adoooore lire, et j'ai repris Eckart Tollé, mais j'ai des problèmes de concentration, alors hier mon ami, m'a acheté "mettre en pratique, Le pouvoir du moment présent", c'est plus facile, je suis tout de même obligée de relire les pages plusieurs fois. Mais je renonce pas, il faut que je garde ma tête.

Pour le traitement à distance, punaise, mais je ne sais même pas quoi demander, je suis tellement habituée à m'occuper des autres et pas de moi. Je sais, ça risque de grandement changer... Que vous faut il comme données ?

Mon prénom : Pascale, Mon âge : 46, je vis à Nice, et le reste : j'ai la trouille, on dit que cela crée de petites hémorragies qui ne conduisent pas au décès, mais sur le site de l'association des malades atteints de cavernomes, nombreux sont ceux qui ont fait des AVC et ont eu des séquelles neurologiques.

Apparemment l'Avc je l'ai fait le 23/05 vers 10.00, avec une grande faiblesse, un coup de couteau dans la tête, le bras gauche lourd et insensible, une grosse angoisse. Je suis restée épuisée toute la journée. Mais je ne m'écoute pas et vers 16 h je dégustais une glace dans le vieux Nice. Bon j'avoue que je me trainais un peu, lol. J'ai récupéré, mais j'ai souvent ses gros coups de faiblesse, qui sont parait il aussi de petits AVC. Ce qui est difficile à vivre, c'est de se dire que le gros clash est là, pas loin.

Mon ami, dit que j'ai vraiment une petite étoile au dessus de la tête, il a été soignant lui aussi, qui plus est, il a travaillé avec le professeur de neurochirurgie, que je dois voir le 22. Il ne vit pas très bien la situation, il est nauséeux, triste, impuissant.

Bon j'arrête, je croyais avoir épuisé mon capital larmes, mais quelle cochonnerie, dites donc, la barrique est de nouveau pleine !

(^ Mille pensées Reiki à vous ^) , et André ... un vrai beau soleil Niçois aujourd'hui :O: .

Pascale
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 11:10 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 13:21
2583 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Chère Pascale :O:

Je me joins à celles et ceux qui le souhaitent pour te transmettre du Reiki, espérant que ton coeur s'apaise ¦3¦

PS : Je viens de déplacer ce sujet dans la rubrique "Chaîne de traitement de Reiki à distance"

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch - contact
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 11:21 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
Bouuuuh ça fait dur de le voir écrit comme ça en gros, mais allez hop, faut que je m'y fasse c'est la réalité, merci André et merci à vous tous.

Je ne pensais pas avoir à vous demander cela pour moi.

Je pense très fort à vous, mille fois merci.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 11:46 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 24 Mar 2010 18:48
224 message(s)
Situation :
Auray- Bretagne
Bonjour Pascale >B<

En espérant que tu retrouves très vite le calme après cette tempête, je me joins à vous pour t'envoyer du reiki et comme l'ont déjà dit d'autres avant moi, saches que tu n'es pas tout seule et que peut-être nous pouvons servir de mats pour t'accrocher ~I~
Plein de chaleureuses pensées pour toi ¦3¦ :O:
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 15:59 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 12 Jan 2010 14:37
541 message(s)
Situation :
Proche de Nantes... France
Chère Payopat, je t'envoie des pensées d'amour du plus profond de mon coeur...Quand ça nous arrive à nous (je suis infirmière), c'est dur de se retrouver en tant que patiente, c'est pas facile à accepter...et je te comprends sur ta peur du soignant...on connait les revers des coulisses...

Je me joinds en pensée, en énergie du traitement en distance pour t'apporter de la douceur et te dire que nous sommes là auprès de toi grace à ce forum...et au delà (L) >V< (L) >V< (L) >V<

Sourire intérieur...Sourire de coeur...
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 19:33 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
Bonsoir Pascale >V< ,

Ne te retiens pas de déverser des torrents de larmes ou de mots ici.. tu sais que nous les accueillons avec notre (L)

Vous (toi et ton ami) traversez en effet une sacrée zone de tempête.

Te lire, te soutenir à notre manière et (pour ceux qui le désirent) vous envoyer un peu de forces au travers du reiki sont le peu de choses que nous pouvons faire devant nos écrans.

Dès ce soir, je me joins donc à cette chaîne et t'envoie plein de Lumière et d'Amour :O: (L)

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 10:15 
Membre
Membre
Membre depuis :
339 message(s)
Situation :
Nice
¦3¦ Bonjour à vous, ¦3¦

Ca me fait du bien de vous lire et de me promener sur le forum, J'ai souvent envie de répondre à vos posts, mais je me sens un peu lasse et je perds mes mots, c'est pénible. :(

Mauvaise nuit, maux de tête et douleur jusque sur les dents, comme si j'avais pris un coup de poing ! Mais le pire, j'avoue c'est toujours cette angoisse qui revient sans prévenir. Alors je pense à nos patients, qui vivent ça au quotidien (je bosse en psy), mais les pauvres, ils n'ont pas l'esprit sain, pour savoir que ça vient juste de leur pathologie. C'est un truc horrible, totalement ingérable et qui submerge, une peur de dingue. Pourtant je relativise, mais c'est envahissant.

Hier j'ai eu un mail de mon Maître Enseignant, Patrice Gros, je l'ai prévenu, car il est très à l'écoute, et comme je dois passer mon second degré, je voulais lui dire que cela risquait d'être compromis.

Il m'a envoyé deux textes, un sur la méditation et un sur la peur, bien sûr il m'a dit de vivre l'instant présent, sans me projeter. J'essaie, j'essaie. D'ailleurs hier, j'ai eu, un instant, l'impression que je n'avais rien, que c'était un rêve.

Le Reiki, m'aide énormément, et ça fonctionne à plein régime, il est vrai que lors des rencontres tout le monde me dit que mes mains sont très chaudes, mais là c'est du quasi instantané, et je n'arrête pas de les poser sur ma poitrine.

Merci à vous tous, pour vos messages, c'est très émouvant, cet élan de solidarité. >:D<

Cela me touche énormément. (L)

(^ Amicales pensées REIKI et bon samedi à vous. ^)

Pascale )Y(
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 13:48 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 8 Nov 2009 13:41
66 message(s)
Situation :
Grandson (Suisse)
Bonjour Pascale, :)

Je me joins à cette chaîne Reiki \W|W/ :O:
De tout coeur avec toi dans cette épreuve ¦3¦ */\* )Y(
Répondre au sujet  
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 19:36 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 18 Oct 2009 17:11
196 message(s)
Situation :
Bulle
De tout (L) avec toi, chère Pascale.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 09:09 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 25 Oct 2009 08:18
152 message(s)
Situation :
Pas loin du Pont d'Avignon
Bonjour Pascale,

Je me joins également à cette chaine de Reiki \W|W/ et t'envoie dès à présent toutes mes pensées d'Amour et de Lumière ¦3¦ :O:

>V< \Y/ )Y(
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34  Suivante

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sensation sur le crâne

christ

1

204

Dim 28 Aoû 2011 20:41

Camino Voir le dernier message