Bonjour à vous tous !
Merci, merci pour vos messages, j'essaie de rire encore et toujours, car je vis ainsi... Je n'ai voulu cacher la vérité à personne et sur Face book mes ami(e)s, collègues et famille sont aussi présents. J'avoue que ça ne vole pas très haut dans les sphères spirituelles, mais comme c'est bon.
Oui André, c'est bien là que je pose mes mains sur le plexus-coeur, j'ai comme un étau là de toutes les façons. Mais sur la tête je n'y arrive pas, comme si quelque chose me repoussait, pourtant inconsciemment j'y pose les mains parfois à cause de la douleur.
Le médecin m'a dit : calme et repos, alors je me pose, j'adoooore lire, et j'ai repris Eckart Tollé, mais j'ai des problèmes de concentration, alors hier mon ami, m'a acheté "mettre en pratique, Le pouvoir du moment présent", c'est plus facile, je suis tout de même obligée de relire les pages plusieurs fois. Mais je renonce pas, il faut que je garde ma tête.
Pour le traitement à distance, punaise, mais je ne sais même pas quoi demander, je suis tellement habituée à m'occuper des autres et pas de moi. Je sais, ça risque de grandement changer... Que vous faut il comme données ?
Mon prénom : Pascale, Mon âge : 46, je vis à Nice, et le reste : j'ai la trouille, on dit que cela crée de petites hémorragies qui ne conduisent pas au décès, mais sur le site de l'association des malades atteints de cavernomes, nombreux sont ceux qui ont fait des AVC et ont eu des séquelles neurologiques.
Apparemment l'Avc je l'ai fait le 23/05 vers 10.00, avec une grande faiblesse, un coup de couteau dans la tête, le bras gauche lourd et insensible, une grosse angoisse. Je suis restée épuisée toute la journée. Mais je ne m'écoute pas et vers 16 h je dégustais une glace dans le vieux Nice. Bon j'avoue que je me trainais un peu, lol. J'ai récupéré, mais j'ai souvent ses gros coups de faiblesse, qui sont parait il aussi de petits AVC. Ce qui est difficile à vivre, c'est de se dire que le gros clash est là, pas loin.
Mon ami, dit que j'ai vraiment une petite étoile au dessus de la tête, il a été soignant lui aussi, qui plus est, il a travaillé avec le professeur de neurochirurgie, que je dois voir le 22. Il ne vit pas très bien la situation, il est nauséeux, triste, impuissant.
Bon j'arrête, je croyais avoir épuisé mon capital larmes, mais quelle cochonnerie, dites donc, la barrique est de nouveau pleine !

Mille pensées Reiki à vous

, et André ... un vrai beau soleil Niçois aujourd'hui

.
Pascale