Bonjour

Merci pour ce partage

Etant fraîchement initiée au Reiki (encore dans la période d'intégration de 21 jours), il est normal que tu découvres de nouvelles perceptions qui doivent encore se stabiliser et s'affiner. Prends donc le temps d'apprivoiser tes ressentis sans trop tenter de les analyser ou de les comprendre. Sois plus dans l'accueil, dès l'instant où ils ne deviennent pas inconfortables ou envahissants. Tes perceptions au niveau du thymus (entre gorge et sternum) sont assez courantes dans cette région. Sans doute une libération s'inscrivant dans le nettoyage en cours

Ce sentiment de balancement et d'oscillation que tu décris dans ton deuxième message est très fréquent chez le donneur d'un soin Reiki, pouvant aller parfois jusqu'à la perte d'équilibre. Si celui-ci se manifeste, je t'invite à ouvrir légèrement les yeux et à fixer un point fixe à l'horizon afin de retrouver l'équilibre.
meosine a écrit:
Ensuite j'ai arrêté le soin, je suis allée devant l'ordinateur, et mon corps tremblait / avait des spasmes. Je me suis levée et ai visualisé l'énergie circuler dans mon corps, supposant que ça avait peut-être à voir avec l'enracinement. D'ailleurs je vais aller faire un tour au jardin pour continuer à travailler dessus.
En cas d'inconfort, il est important d'interrompre le soin, comme tu l'as semble-t-il fait. Celui-ci s'estompe généralement très rapidement et le contact avec la nature favorise grandement le recentrage et l'enracinement

Je t'invite encore à parcourir le sujet suivant :
Malaise durant un soin ReikiToutes belles découvertes dans le coeur