Bonsoir
Toujours difficile de parler de ressenti, puisqu'il s'agit de quelque chose de subjectif et de propre à chaque être humain.
Chris a écrit:
Qu'est-ce qui vous indique que vous devez rester sur une partie plutôt qu'une autre ?
Je ressens en général du chaud et des picotements lorsque la zone traitée à besoin d'énergie. Lorsque ce ressenti diminue, je passe plus loin.
Chris a écrit:
Je suis conscient que la question est difficile et que ce ressenti est intérieur. Mais ressentez-vous la même chose que moi ?
Je ne peux pas répondre à ta question Chris, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas à ta place et ne peux donc comparer nos deux ressentis. Je te conseille de mettre de coté ce questionnement et d'expérimenter en laissant le mental de coté

Chris a écrit:
Faut-il quand même que je traite les parties où je ressens moins de chose ?
Non, pas forcément. Personnellement, je me concentre vraiment sur les parties du corps qui "m'appellent" et je laisse de coté certaines autres. Mais je ne me fige pas sur ces positions qui peuvent évoluer de jour en jour selon les besoins du moment.
Chris a écrit:
Combien de temps (en moyenne) dure votre autotraitement ?
Le temps consacré est très variable, selon ma disponibilité je dirais que l'autotraitement peut durer entre 10 et 30 minutes.
Chris a écrit:
C'est vraiment pas évident de mettre des mots sur des sensations, des "ressentis".
Je reconnais que c'est souvent frustrant de ne pas parler la langue du coeur