Bonjour

Rassure-toi Lilya, il n'y a rien de grave à ce phénomène qui peut se produire parfois. Un soin de Reiki peut amener la personne à vivre des états très particuliers et intenses, raison pour laquelle je suggère toujours de bloquer une plage horaire confortable pour un soin (en général je bloque au minimum deux heures, idéalement trois). Car parfois la personne traitée peut mettre du temps à reposer les pieds parterre physiquement, mais également énergétiquement.
L'important est de ne pas la bousculer et de prendre le temps nécessaire à l'accompagner dans ce sens. Il existe plusieurs techniques, comme celle mentionnée par Mahaut, mais le temps suffit souvent à lui seul. Il m'arrive aussi de poser simplement mes mains quelques minutes sur les pieds de la personne qui se tient assise ou debout, ce qui l'aide à la remettre en connexion avec la terre

Il m'est arrivé une fois d'aller me balader un bon quart d'heure avec une personne qui avait vraiment beaucoup de peine à "revenir". Le contact avec la nature et les arbres l'a très rapidement ramenée ici et maintenant

L'important est que la personne soit en état de reprendre le volant si elle s'est déplacée en voiture.