Bonjour Fantaisie,
Je ne suis pas sûre que la proposition faite par terre-de-feu soit de communiquer son "secret" mais bien de faire savoir qu'en cas de brûlure, nous pourrions prendre contact avec lui/elle.
Les Secrets, par définition, sont sensés rester secrets

Les personnes que je connais qui les "détiennent", les ont reçu de vive voix par une personne qui les détenait avant eux et les transmettent à quelqu'un de leur choix, comme une sorte de rituel.. j'ai même entendu l'un d'eux expliquer que si le "secret du Secret" n'était respecté il tombait.
Ce sont certainement de drôles de croyances qui nourrissent un peu de mystère autour de ces "prières" mais peu importe, j'aime le mystère

.. et je me demande s'il est judicieux de proposer ce genre de partage de connaissances sur un forum.
Cet avis n'implique que moi

Belle journée
