sam a écrit:
La sensation aussi d'être rattrapée par certaines choses que je pensais

avoir 'réglées' avec le niveau 1, et cette constatation que, finalement, non, rien n'est encore 'réglé' et qu'il reste pas mal de 'travail à faire'

. Avec pourtant, un autre regard sur toutes ces choses, plus de distance, plus d'indulgence aussi, plus de confiance ...
On s'imagine souvent quand on commence ce chemin que le Reiki va tout régler. En fait non pas du tout, le Reiki ne règle rien, il nous éclaire. C'est NOUS qui travaillons pour notre mieux être grâce en partie au Reiki.
Alors qu'il met en évidence ce qui est enfoui au plus profond et dans le plus sombre, nous n'avons plus qu'à piocher, coller, couper, combler, chercher, comprendre, assumer, regarder, retourner mais surtout ne pas ranger de côté, ne plus..... ça c'était avant et aujourd'hui nous voulons
aller de l'avant. Simplement avancer, sans se projeter, juste être là mais dans la bonne direction. Tout ce qui pourra être "planqué", remisé pour être re-découvert plus tard nous empoisonne, rien d'autre.
sam a écrit:
Un besoin quasi irrésistible d'introspection, mais sans 'réfléchir', juste descendre à l'intérieur de moi en quelque sorte ; plonger au plus profond
Tu l'as bien compris Sam
sam a écrit:
Mes ressentis lors des soins évoluent, beaucoup de lumière que je ne percevais pas auparavant, envie de poser les mains à tout bout de champ, les symboles qui me 'trottent' dans la tête, tantôt tendresse, tantôt puissants, comme des appels, des interrogations ; une sensation nouvelle d'écouter le Reiki à l'intérieur de moi, assez difficile à décrire ; un 'état Reiki' quasi permanent, comme si j'étais 'habitée'.
Juste envie de te dire de savourer tout cela et ce besoin d'introspection aussi, car il s'agit d'une belle rencontre
Poser ses mains, s'abandonner et