Bonjour
Il est possible de procéder de différentes manières et de s'échanger en effet des informations en MP comme lors de la première méditation qui était initiée par Bruno
Personnellement, je préfère quelque chose de plus libre et de plus simple, sans protocole spécifique, laissant la libre participation à chacun et sans fermeture du nombre de personnes.
La spontanéité trouve aussi toute sa résonance et empli les coeurs de bien belle façon, un peu comme ces rondes énergétiques que j'aime bien proposer parfois en fin de stage chez André. Il conduit ses cours, mais avant que les participants ne s'en aille, j'aime bien donc proposer de nous unir tous en cercle dans l'espace et de placer nos mains à quelques centimètres les unes des autres, de fermer les yeux, et de ressentir l'énergie circuler.
Ensuite on se donne la main, pour "voir" la différence

, on reste comme ça un moment et les brefs regards échangés les uns avec les autres sont forts ... on espace à nouveau les mains pour ressentir encore ... et puis au bout de quelques minutes, chacun retrouve son autonomie.
C'est peu de chose, mais cette ronde concrétise et fait prendre corps à l'énergie en mouvement et surtout que chacun a son individualité au sein du groupe mais aussi que nous appartenons tous à un ensemble Unique.
Alors pour ces rendez-vous énergétiques, il suffit surtout d'écouter son coeur et la pensée traversée de Reiki fera le reste.
Je vous souhaite de très belles expériences, et d'oser vous lancer à le faire ...