bonjour,
je partage complètement l'avis d'André (ça étonne encore quelqu'un ?

)
à sa réponse, j'ajouterais encore ceci :
tu penses avoir été "prévenu" de l'urgence sans avoir "pu" l'interpréter. Surtout ne culpabilise pas et ne crois pas qu'avec l'expérience tu auras des signes aussi clairs qu'un "feu bleu tournant" pour t'indiquer l'urgence ou non

je le dis un peu légèrement, mais l'accident pulmonaire de ta belle-mère lui appartient. Au moment du soin elle n'était pas en détresse respiratoire, même si elle se sentait oppressée dans sa respiration et même si tu as ressenti cette grande chaleur. Je ne pense pas que si tu l'avais emmenée à l'hopital à ce moment-là ça aurait changé quelque chose. On l'aurait sans doute renvoyée à la maison et.. hop retour quelques heures plus tard.
Avec l'expérience on arrive à retrouver parfois les mêmes ressentis pour des mêmes situations, mais ce n'est pas une règle. On arrive à avoir parfois une intuition, mais ce n'est pas une règle non plus.
pour terminer, que le soin soit à distance ou non... les ressentis, les effets, etc, peuvent être les mêmes...ou pas

quoi qu'il en soit.. n'aies pas peur la prochaine fois que tu ressentiras une grande chaleur quelque part lors d'un soin.. ça ne voudra pas forcément dire Urgence. En effet, la chaleur est un des ressentis les plus fréquents.
Finalement, comme souvent dans ce forum, je terminerai par... lâcher prise, découvrir, prendre du recul, observer, laisser à l'autre ce qui lui appartient et rester soi-même

je te souhaite de vivre encore de beaux moments avec le reiki