Bonsoir et bienvenue à toi Celebrian
Celebrian a écrit:
Il faut dire que je me sens tellement bien, c'est une sensation de bien-être total après mon auto-traitement.
Alors profite pleinement et simplement de ce bien-être que ton auto-traitement te procure, quels qu'en soient les ressentis et la durée. Ce qui compte vraiment c'est le résultat qu'il produit et les changements qu'il peut t'amener, même si tu ne les détectes pas tout de suite.
Celebrian a écrit:
Quand je suis à la maison, je suis morte de froid !!! Je m'habille chaudement (pourtant je suis pas une frileuse) et je ne suis pas malade, j'ai mon chauffage et il fait environ 20° chez moi (comme d'habitude). C'est une fois que je sors, que je crève de chaud (c'est l'automne), je ne fais pas d'activité qui pourrait me faire transpirer. Au travail, tout le monde se plaint parce qu'il fait trop froid (la porte du garage de ne se ferme plus et les courants d'air passe)... Mais moi, j'ai chaud...
Depuis mon initiation, j'ai moins froid qu'auparavant, à l'exception des pieds et des mains que je peine à réchauffer

lorsque je suis au bureau ou à la maison.
Pour les pieds, je me suis résolue à porter des chaussettes
(j'aime pas çà
). Pour les mains, de manière assez inconsciente, je les joins
(à peu près ou que je sois) et là, je sens une petite boule de chaleur se former entre les 2 paumes. C'est très agréable

et du coup, je me sens toute détendue.
Chaleureuses

pensées du soir ... espoir