Bonjour à tous,
A mon stade (initiation au 1er degré en février... tout frais donc) je peux dire que le Reiki m'a davantage reliée à la Nature, et ça c'est une découverte !
Je suis tombée amoureuse des arbres et des oiseaux, littéralement.
Plus fort encore de certains arbres lors de mes ballades en forêt, au bord du lac.
Les deux premières semaines je me sentais portée par une énergie douce et bienfaisante qui m'amenait à m'ouvrir davantage à la communication avec la nature, je me sentais en échange, en proximité avec elle, comme si elle était davantage vivante...
C'était certainement moi qui l'était davantage

j'ai eu des moments d'euphorie, de grande joie que j'avais parfois bien des difficultés à partager avec mes frères humains

mais là n'était pas l'important. L'important c'est la reliance à la terre, à l'air et à ses propres sentiments et sensations... toute une aventure merveilleuse.
Oui je suis tombée amoureuse de mon environnement. Depuis je travaille beaucoup l'ancrage et cela me fait énormément de bien. Avec mes semblables, je pense que je sais mieux comment me protéger, je le fais instinctivement dès que c'est nécessaire pour moi (chose que je ne savais pas faire auparavant, étant très "éponge") et je pense que je me respecte davantage, dans ma sensibilité et dans mes besoins.
J'ai vécu des évènements intenses et je pense que le reiki était là aussi pour m'aider dans ces moments si importants. J'ai fait les auto-traitements tout les jours durant 21 jours, puis en décrescendo.... mais toujours au moins 2x par semaines 1h. Et cela change mon rapport à moi-même et au monde, je pense principalement dans cette notion de respect de soi et d'une meilleure écoute de ses propres besoins

je suis en chemin...... merci à tous pour vos témoignages, c'est beau de lire et découvrir ainsi cette profusion d'expériences riches, nouvelles et toutes si pleines d'Amour

Un grand Merci !