Le reiki a été une révélation pour moi en lien à mes problème chroniques d'endormissement. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu de la peine à trouver le sommeil. En lien à certaines angoisses, mon mental partait toujours dans une grande agitation au moment de m'endormir. Un peu comme s'il cherchait à noyer mes peurs profondes. Alors il fallait parfois plusieurs heures jusqu'à ce que je sois épuisée et que je m'endorme presque de force.
Suite à mon initiation au reiki, j'ai rapidement pris l'habitude de poser mes mains au niveau du plexus et du coeur lorsque je me retrouvais couchée. Ce réconfort énorme procuré par mes mains m'amenait rapidement à l'endormissement. Je n'y croyais plus après avoir essayé durant tant d'années de m'assommer à grands coups de somnifères, qui souvent ne faisaient pas effet, car je luttais intérieurement, car mes angoisses dominaient. Le reiki a agi très simplement, non pas en masquant mes angoisses, mais en les apaisant, ce qui me permettait de partir dans un sommeil naturel, non provoqué chimiquement.
Aujourd'hui, je m'endors toujours dans cette position réconfortantes, légère et sans somnifère.
Que du bonheur!