reiki forum

Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 05:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki en général » Ce que le Reiki a changé dans votre vie Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ce qui a changé ? Un peu tout ;)
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 23:05 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 9 Oct 2011 22:12
10 message(s)
Bonjour,

C'est normal d'avoir peur du "nettoyage".

C'est en peu comme quand on est en haut d'un toboggan géant et qu'on se dit j'y vais ou j'y vais pas? La peur du vide est là forcément, mais après l'avoir fait, on est trop content.

J'ai passé mon 2ème degré il y a deux mois, et pour ma part, les deux initiations faites à un an d'intervalle ont été suivies de bouleversement profonds et pas confortables qui se sont poursuivis au delà de la période des 21 jours. Je ne regrette rien. Le schéma de ma vie d'avant devait être très éloigné de ce que je suis réellement.

Par la pratique régulière de l'autotraitement, je ne ressens aucune peine et même de plus en plus de sérénité.

Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Il n'y a aucune peur à avoir. Aller de l'avant et se retrouver en accord avec soi même, c'est du pur bonheur en fait !

Quand tu seras prêt, tu ne te poseras même plus la question.

Bonne chance.

Béatrice
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jusqu'où change-t-on ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JLJ

11

720

Sam 26 Mar 2011 04:47

Aurélie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que des bonnes nouvelles ... ça change !

Alain

4

149

Jeu 29 Mar 2012 23:16

Emma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une belle rencontre qui change ma vie

muriel jost

6

1204

Sam 10 Avr 2010 10:46

Pat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Reiki a changé ma vie au point de devenir maître Reiki

Esther

5

943

Ven 26 Nov 2010 01:19

Martine Voir le dernier message