reiki forum

Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 05:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Reiki et santé Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reiki et thyroïde
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:52 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 01:52
2464 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Bonjour >V<

Je ressors ce sujet pour le déposer sur la table et le laisser à disposition :) ...

Belle journée à tous dans vos coeurs ¦3¦

_I_ >R<

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 15:12 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 20 Mar 2011 22:40
715 message(s)
Situation :
Auffargis, 78 France
Laisse aussi de la thyroxine au cas où... dans un tiroir du buffet du petit salon.
Si la pharmacie est fermée, si quelqu'un a perdu sa carte de sécu ou de mutuelle, ça pourra servir. ;)

Un petit délire (ö) , excusez-moi, je sors...

(ö) ^T^
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 16:50 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mer 23 Fév 2011 14:08
18 message(s)
Situation :
Thionville, France
Merci Annie d'avoir remis ce sujet sur la table... :)

Peu avant les fêtes de Noël je me sentais très fatiguée et déprimée. J'ai pris peur, ayant passé de longues années sous anti-dépresseurs et autres psychotropes (alors que je sais désormais que je n'étais pas dépressive mais seulement ultrasensible aux énergies environnantes, mais là n'est pas le sujet) pour masquer mes émotions, qu'une fois de plus on puisse me coller l'étiquette de dépressive.

J'attends en général les situations extrèmes (pour ce qui me concerne uniquement, pour mes enfants je franchis le mur du son ;) ) avant de me rendre chez un médecin, mais là il fallait que je sache ce qui se passait. Après prise de sang il s'est avéré que j'étais en hypothyroïdie. Une nouvelle prise de sang a été faite, elle a confirmé le diagnostic. Après échographie et scintigraphie on m'a parlé de maladie de Basedow, de thyroïde ultravascularisée, je n'y comprends pas grand chose en fait. On m'a parlé de Monsieur Tcherno, Byl de son petit prénom, qui avait envoyé des petits "cadeaux" à travers le monde en 1986. J'ai reçu le mien m'a t-on dit. Perso, cette explication ne me convient pas, ou plus, cela me positionne en état de victime (encore), alors que pour moi ( c'est ce que je ressens, je le précise) ce n'est que la résultante d'une non-expression de mon moi véritable. J'ai un truc, un machin qui ne disparaitra peut-être pas, mais qui se traite même très bien, au vu de ce que Annie a partagé. "Vérité en de-ça des Pyrénées, erreur au-delà " disait Pascal , mon explication de la cause est celle qui m'est apparue évidente pour mon cas , et ne s'applique évidemment pas pour tous.

Je me suis un peu cassée la figure durant les fêtes. Puis je me suis dit que j'avais à ma portée un merveilleux outil pour m'aider \W|W/ Rapidement, je me suis sentie bien mieux. Je suis un peu fatiguée, émotive mais ce n'est plus si grave ...

J'ai rendez-vous, à la fin de ce mois, chez un endocrinologue afin de commencer un traitement. Je sais que bientôt cela ira mieux :) .

Merci Annie d'avoir partagé aussi généreusement tes connaissances sur ce sujet, et j'ai d'ailleurs rebondi sur ton MP, et atterri là, afin de mettre en exergue le fait que parfois une petite fatigue (ou déprime) n'est pas forcément que passagère ... qu'il y a parfois un problème de santé réel derrière cela. Calmer ses émotions grâce au Reiki, permet d'aborder les choses plus sereinement et pour ma part, m'a révélé un peu plus de moi-même ^)

Très amicalement

Nathalie >R< >R< >R<

"L'amour, on ne le discute pas, il est !" (Saint-Exupery)
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2