reiki forum

Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 05:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Reiki et autres pratiques Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Reiki et Quantum Touch ?
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 15:14 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 26 Oct 2009 18:21
141 message(s)
Situation :
Valais, Suisse
Bonjour \O/

InstructeurQT a écrit:
Bonjour, pourriez s'il vous plait vous présenter ?

Je me suis déjà largement présentée tout au long de mes messages depuis 2009 ;) . Je suis une simple praticienne reiki faisant part de mes impressions à la lecture de ce post abordant le quantum touch, aussi je ne pense pas avoir à me justifier sur ce point. Les concepts appartiennent au mental, fussent-ils de David Hawkins et ne m'intéressent pas. j'aime pratiquer intuitivement, dans le coeur, sans besoin d'analyser ou de conceptualiser.

InstructeurQT a écrit:
Avec les techniques de respirations spécifiques Quantum Touch, on amplifie considérablement l'énergie vitale, d'où le boost...

il n'y as pas "une" technique, mais "une infinités de techniques"... Pas une plus puissante que l'autre...

D'un coté tu affirmes que le quantum touch amplifie considérablement l'énergie par rapport au reiki et de l'autre tu affirmes qu'il n'existe pas une technique plus puissante qu'une autre, ce qui est contradictoire :\

André Baechler a écrit:
Plutôt que de se perdre dans un débat stérile tentant de justifier ou prouver par des pseudo-théories ce qui de toute manière n'est pas démontrable scientifiquement, ne serait-il pas préférable d'oublier les étiquettes (Quantum Touch, Reiki, ...) pour aborder une même pratique centrée sur le coeur, là où la notion de performance n'existe pas ?

¦3¦

Merci André :)

(L) :O:
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 11:31 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 1 Avr 2011 14:05
3 message(s)
Il n'y a PAS de "technique" . Ou si l'on préfère il y en auraient autant que d'individus sur terre, et bien plus ...

Toutes thérapies confondues, c'est de l'état de conscience/énergie et l'intention du praticien qui va faire la différence.

Ce qui va déclencher le feu de la Guérison, c'est essentiellement l'Amour inconditionnel et surtout le fait de mettre son ego de côté ... )Y(

Au plaisir,

Bonne journée à toutes et à tous,

Aloïs Audebrand
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 05:15 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 12 Nov 2009 11:02
148 message(s)
Je fais mon stage Quantum Touch début novembre. J'ai hâte d'y être et effectivement, je pense que c'est bien différent du Reiki bien que ces deux méthodes peuvent être très complémentaires.

www.osezdire.com
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reiki healing touch de Daniel Otsuka

similoki

1

488

Dim 24 Oct 2010 14:59

Bruno Voir le dernier message