Coucou,
Je ne pense pas qu'en tant que parents j'ai plus de pouvoir, mais j'ai plus de discernement. C'est pourquoi je peux proposer une aide à nos bambins que peut-être ils ne pouvaient se douter.
En revanche, je suis persuadé que je dois rien imposer aussi il est important pour moi de demander avant et quelque soit l'âge. Si l'être est trop petit pour communiquer, il y a le ressenti et l'âme alors je crois que je serais capable d'interpréter les signes pour savoir si je peux, si il est tant de s'arrêter ou si il est content.
C'est ainsi que je pratique avec mes enfants et aujourd'hui je n'ai plus besoin de demander, la demande vient toute seule. Et quand bien même pour un bobo il ne m'appelle pas mais je décide d'offrir l'aide avec l'énergie, ils font le choix de prendre ou pas car ils ressentent malgré tout cette possibilité.
Pour certains évènements difficiles de leur vie, j'ai effectué des soins à distance mais toujours avec les mêmes demandes décrites plus haut, et aujourd'hui, je travaille selon la méthode de Nita.
Je pense que c'est un cadeau que je peux leur faire mais il convient à chacun d'eux d'ouvrir le paquet et d'accepter.
Ces gestes, ces envies et ces intentions sont remplis d'amour, de joie et de sagesse alors peuvent-ils être en même temps un pouvoir?
En tant que parent, je souhaite le meilleur pour mes enfants, et je suis convaincu que je dois les laisser vivre leur expérience. Mais puisqu'il y a toujours un Mais semble-t-il, j'aimerais leur ménager certaines peines qu'il conviendra à eux si ils le souhaitent le moment venu de travailler avec la méthode qui leur sera juste.
Alors bon vent à tous ces bambins et qu'ils soient tous accompagnés dans le bonheur, la joie et l'amour qu'ils ont besoin.
Belle soirée à tous.