Bonjour

Le Reiki peut être parfois "intimidant" par l'intensité des effets qu'il peut déclencher

Aria a écrit:
Si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est que bien que prévenue par ma praticienne des bouleversements possibles... et bien qu'ayant lu avant et après mes séances une bonne partie du forum, je ne m'attendais pas à une telle déferlante de sensations et de d'évènements. A vrai dire je ne m'attendais à rien. Vraiment.
Une fois de plus, ton exemple démontre que l'absence d'attentes est la meilleure manière d'ouvrir les portes au ressenti. Sois rassurée, je ne connais aucun cas où le Reiki a déclenché des mouvements que la personne traitée/initiée n'était pas à même de gérer. Le ressenti est vraiment individuel et doit être apprivoisé au fil du temps.
Pour ce qui est des appareils électriques et électroniques, je peux t'affirmer par mon expérience personnelle que ceux-ci interagissent fortement avec ce que nous dégageons. Etant adolescent, j'éteignais à mon insu en moyenne un réverbère par jour en passant simplement dessous, au point que la rue que j'empruntais pour aller à l'école sur plus d'un kilomètre n'était éclairée en hiver que par deux réverbères sur trois en moyenne. Les ampoules électriques étaient remplacées régulièrement mais cela à continué ainsi durant plusieurs années puis s'est arrêté progressivement.
J'ai vendu des dizaines de milliers d'ordinateurs, suffisamment assez pour affirmer avec certitude que ceux-ci ne fonctionnaient jamais auprès de certains utilisateurs que j'allais jusqu'à rembourser... et j'apprenais ensuite en discutant avec d'autres concurrents suisses que ces mêmes personnes avaient les mêmes problèmes auprès d'eux, quel que soit le matériel utilisé. Alors j'ai cessé de me remettre en question en acceptant l'inexplicable

Alors rassure-toi, ces phénomènes sont souvent temporaires et il ne sert pas à grand chose de chercher à les analyser. Accueille-les avec amusement

Je te souhaite de belles découvertes