Bonsoir Natifleur

Sois la bienvenue sur le forum. Les peurs et questionnements sont bien souvent liés au mental qui doute et tente de se rassurer.
Natifleur a écrit:
En parlant de tout cela avec mon compagnon et ne comprenant pas ma réticence à pratiquer le Reiki, j'ai fait un retour en arrière sur ma vie, je me suis rendue compte que j'avais du magnétisme naturel. Du coup, je ne sais plus lequel me sert.
Et si derrière les étiquettes "Reiki" et "magnétisme" se cachait une seule et même énergie ? Et si cette division n'était que le fruit du mental ?

Peu importe le nom finalement. Essaie d'oublier la réflexion pour te concentrer sur ton ressenti.
Natifleur a écrit:
Cela augmente très fortement l'énergie que j'envoie et ma crainte de ne pas savoir "doser" me crée un blocage.
Tu n'as rien à doser, pas de risque d'overdose en soin énergétique

Une fois de plus, laisse le mental de coté, tu n'as aucun "pouvoir", si ce n'est celui de laisser l'énergie oeuvrer à travers toi

Natifleur a écrit:
Je dois aussi dire que je ressens très fortement les douleurs et mal être des personnes qui m'entourent.
Il se peut que tu aies une tendance naturelle à "éponger" ce que vivent les autres. En pareil cas il est important de travailler l'enracinement (appelé aussi "ancrage") ainsi que la conscience de ce qui t'appartient et de ce qui ne t'appartient pas. C'est un travail qui prend parfois du temps... Tu trouveras sans doute quelques pistes sur le forum.
Au plaisir de te retrouver au fil des sujets...
Tout plein de soleil dans ton coeur