Bonjour à tous

Au fil de ma pratique du reiki, j'ai pris l'habitude de travailler sur des supports que je destine aux personnes à qui je souhaite transmettre du reiki. J'aime bien le faire par exemple sur des objets en bois que j'ai pris l'habitude de travailler dans mon petit atelier de menuiserie. Et oui, je sculpte et travaille de bois, mais c'est une autre histoire.
Alors je m'assieds, prends l'objet en question entre mes mains et ferme les yeux en demandant que cette objet se charge de tout ce que x (le/la destinataire) est prêt à recevoir. Je passe le temps qu'il faut, parfois 10 minutes et parfois plus d'une heure. Lorsque je sens que l'objet est chargé, je me charge de l'offrir à la personne.
Cette manière de faire est très efficace, je l'ai utilisée à de nombreuses reprises auprès d'enfants ou de personnes en souffrance. Par exemple mon petit neveu qui dormait très mal dans sa chambre passe des nuits très calmes depuis mon petit cadeau

Mon père souffrant d'un gros mal de dos ne quitte plus ce petit coussin que je lui ai offert. Il y a mille variantes possibles ! L'important pour moi est d'émettre le souhait que l'objet transmette ce que la personne est prête à recevoir. Il n'y a ainsi pas d'abus possible, c'est une question d'éthique qui est importante pour moi

Voilà un peu de ma manière de transmettre le reiki par des objets. Je vois que chacun a sa petite technique et c'est très bien ainsi.
Belles expériences dans l'énergie