Bonjour,
Sujet d'actualité, s'il en est, car depuis hier j'ai terminé une longue série de soins pour refaire des couronnes. Un effet "pile" très désagréable m'a contrainte à refaire en céramique mes couronnes métalliques. D'un point de vue santé j'en suis heureuse, d'un point de vue financier, mon époux m'appelle sa "chère" femme
Les soins étant longs, j'ai pris l'habitude une fois installée dans le fauteuil, de croiser mes mains sur mon coeur, de me connecter et d'intentionner une phrase positive, afin que les mains du dentistes soient habiles et inspirées

.
Lui-même diplomé de sophrologie, il apprécie de travailler en harmonie, et nous avons même évité l'emploi d'anesthésiant lors d'un soin supposé douloureux.
J'aime bien ce dentiste atypique. Son originalité lui octroie une clientèle sélective et non de masse, c'est ce qui me plait chez-lui. Quand la salle d'attente est vide, nous discutons parfois plus longtemps que n'a duré le soin!
A la maison, j'emploi de l'huile essentielle d'arbre à thé, à raison d'une goutte en rinçage bain de bouche. L'H.E de clou de girofle est très efficace en cas de douleur justement, mais doit être utilisée avec grande parcimonie et de préférence diluée.
A tous les croqueurs de vie, je souhaite une bonne soirée.
Zélie