Je suis aussi une récidiviste du Reiki pré et post opératoire

.
En effet le Reiki apporte un regain d'énergie et peu de ce fait garder en éveil au moment de l'anesthésie, mais vraiment ce serait dommage de se priver de soin sachant que l'anesthésiste aura toujours le dernier mot

.
Je vais repartir au bloc dans quelques jours, et ce sera sous anesthésie loco-régionale. J'ai déjà vécu cette expérience en février dernier pour une appendicite particulièrement difficile à aller déloger.
Vraiment, c'est super de pouvoir garder le contact, sans en sentir les méfaits.
Le Reiki et l'homéopathie sont mes partenaires dorénavant, et ce que je mettais sur le compte de l'avancée médicale en matière de récupération physique après intervention, est probablement à attribuer aussi en grande partie aux soins Reiki, non pratiqués lors de mes opérations de la décennie précédente. Pourtant plus jeune, j'avais beaucoup de mal à récupérer.
Effet notoire et positif sur hématomes internes et cicatrices aussi.
A noter que lorsque j'entre en possession de la chambre d'hôpital, je fais du Reiki à l'espace, afin de chasser les ondes résiduelles, et harmoniser le lieu. Le plus difficile est d'avoir le temps entre les aller et retour du personnel
J'ai noté aussi, une attitude beaucoup plus détendue des personnes qui franchissent ensuite le seuil. On est bien dans la chambre.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà vécu la même expérience ?
Zélie