Bonjour à tous,
J'ai toujours mangé peu de viande. Depuis ma 1ère initiation au Reiki, encore moins.
Depuis plusieurs années, à chaque contrôle annuel, le médecin trouvait régulièrement un manque de vitamines B12. Le taux était tout en bas de l'échelle à la limite de l'anémie.
Quelques semaines après mon initiation, suite à une grosse fatigue, le médecin insiste sur le fait que je devait absolument manger plus de viande.

Instinctivement , je savais que cela ne servirait à rien, puisque, à peine avalée, le transit intestinal se mettait déjà en route.
Evidemment, mon refus d'obtempérer, en ajoutant que le Reiki réglerait le problème, m'a attiré les foudres de mes proches.

D'autant plus que, comme tout le monde au début, je m'y prenais mal pour l'expliquer, me faisant passer pour une illuminée.
Il était clair que le Reiki étant énergétique, ne pouvait en aucun cas m'apporter des vitamines... etc. Ok, et bien ils pouvaient continuer d'en débattre, moi, j'étais convaincue que le Reiki suffirait à arranger la situation.
Le médecin voulait me revoir 3 mois plus tard pour contrôler si les choses avaient évoluées.
En 3 mois , j'ai mangé 3 fois de la viande rouge, en quantité digne d'un oiseau ( paraît-il ), cette fois, sans que ma digestion en soit affectée.
Arrive le jour du résultat de la seconde prise de sang... Le médecin me dit textuellement : " Je vous félicite, vous m'avez bien obéi, c'est la 1ère fois que votre taux de vitamines B12 est tout en haut de l'échelle! "
J'ai bien failli éclater de rire... Je ne vous explique pas la stupéfaction de mon conjoint...
Une fois de plus " merci Reiki "