Bonjour Marie-Sol, Bonjour André, et tout le monde,
C'est intéressant cette question de partage, je vais tenter d'expliquer ce que je vis.
Au début, suite à mes premiers soins reçus, j'ai été tellement chamboulée que mon mari s'est un peu inquiété.
On en a parlé, je l'ai rassuré et... j'ai continué ma route de reiki.
Après le 1er degré, je lui ai proposé des soins

quelques fois, mais il n'acceptait pas du tout d'être moins bien juste après.
Il a arrêté d'en demander aussi, disant que de toute façon, il ne ressentait rien.
J'ai été un peu interloquée, un peu déçue aussi, le temps que les ajustements entre nous se fassent.
Mais ensuite, nous avons trouvé chacun notre place, comme pour tout le reste de la vie, c'est à dire dans le respect de l'autre et de soi-même.
Nous en parlons parfois, j'explique mes ressentis dans certaines situations, je lui raconte mes expériences, bonnes

ou désagréables

, il me pose des questions aussi.
C'est simple, léger, une sorte de partage.
Mais c'est ça la vie de couple aussi, que chacun puisse vivre ce qu'il a à vivre, en se respectant et en respectant les choix différents de l'autre.
Sans se bouffer le nez

,
sans vouloir l'autre à son image.
Je ne raconte pas tout ce que je vis intérieurement, la liberté de mon jardin intérieur

est essentielle.
Et c'est pareil pour lui.
Lorsqu'il a compris que je voulais faire le 2ème degré, il me l'a offert, et ce fut un cadeau

vraiment merveilleux.
Il a accueilli mes ré-ajustements, pour le meilleur de moi, il apprécie clairement les changements qui me transforment chaque jour,
et de mon côté, je respecte ses distances et j'apprécie ses questions et son attention par rapport au reiki.
Je vois que j'ai écrit un paquet de fois le mot "respect",
en fait, tout mon bla bla tient là-dedans.
Camino