Bonjour à tous

,
Peut-être faudra t-il enlever mon message car je n'ai pas encore été initiée au reiki...
Par rapport aux verrues plantaires, j'ai soigné 2 amis à moi qui en avaient depuis plusieurs mois, ils ont utilisés différentes méthodes mais ces chipies étaient très coriaces...Alors bon quand j'étais petite moi-même j'avais une verrue qui ne partait pas et un soir je m'en souviens car je me suis toujours demandée comment j'ai eu le courage de faire ca, je l'ai arraché avec les dents (rien que d'y penser brrr)...mais bon ca a marché, je n'en n'ai plus eu...
Et puis avec ses 2 amis , j'ai fait la même chose....hihihi vous m'avez cru hein?

Non plus sérieusement j'ai appuyé mes pouces sur la verrue mère(comment savoir laquelle, je sais pas trop, au feeling) et à chaque fois je ressens des cristaux autour de la verrue qu'il faut casser doucement avec les pouces et ensuite les englober avec les mains...Et quelques semaines plus tard, ils m'ont dit alors que je pensais pas que ca marcherait qu'elles avaient disparu...et un peu sceptique que je suis je leur ai demandé s'ils n'avaient pas essayé autre chose entre temps, eh bien non...Cela fait maintenant quelques années et ils n'ont plus rien...J'en suis toujours perplexe...
Sourire intérieur...Sourire de coeur...