Deux choses m'inspirent dans ton message : tu parles de syndrome PRÉ-menstruel qui se manifeste entre ovulation et règles...
et ta crise a eu lieu le jour de tes règles... s'agit-il vraiment de la même chose, même si les façons de se manifester se ressemblent... ?
Tu es dans une période d'intégration du Reiki... Cette intégration provoque des réajustements énergétiques en toi. Il est donc possible que le Reiki ait joué dans cette crise que tu viens d'avoir...
Ce que cette crise révèle, toi seule peut le savoir, et encore n'est-il pas obligatoire de l'inspecter : apprivoise-le, pose tes mains sur le coeur, le plexus, les endroits sensibles... Ne cherche pas les positions du Reiki, mais donne-le à ton être pour qu'il s’apaise le plus possible, le plus souvent possible dans le journée, dès que tu te poses : deux minutes par ci dix minutes par là, sans chercher la montre au rythme et à mesure de tes ressentis, de tes intuitions...
Ne fais pas du Reiki, vis avec le Reiki... pour toi, toi et puis toi... après on verra...
Tu parles de louve-garou qui ne contrôle plus rien, et si c'était la clef : accepter de ne plus rien contrôler.. ? Alors tu n'aurais plus besoin de crise pour te rappeler à lâcher prise... et elle disparaîtraient...
Et si cette crise était la dernière, comme une catharsis de ce travail que tu as commencé... Tu dis :
Metiago a écrit:
Cela dit, je m'en suis plus vite remise et j'ai continué à penser (à peu prés) positif... Le reiki (en général) m'a comblé de quelque chose... je sens l’énergie couler maintenant que la crise est passée... bien que j'ai encore une grande tristesse au fond de moi là en ce moment..
Apprivoise ta tristesse... laisse le temps au temps... tu es sur la bonne voie...
La deuxième chose que cela m'inspire, c'est :
Metiago a écrit:
Pensez-vous qu'on s'en sorte ou que je doive espérer la ménopause le plus rapidement possible ?
De quoi as-tu peur pour supprimer la femme en toi et espérer une ménopause avant l'heure ?
Bien sûr ce ne sont que des pistes... Mais peut-être t'ouvriront-elles un chemin...
Une chose est sûre : ne crains pas, tu n'es pas seule, parles-en à ton maître , pose tes mains à tort et à travers, accueille-toi, femme, entièrement femme... n'aie pas peur de tes larmes si elles viennent, ton corps te parle, écoute-le, et le Reiki apaisera le reste...
Donne-toi ton autotraitement, donne-toi du temps pour toi... même si les formes que tu as apprises ne sont pas respectées, mais que l'intention y est : le Reiki sait où il doit aller, fais-toi confiance, fais-lui confiance...
Je t'embrasse
Marianne