reiki forum

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki en général » Partages sur le thème du Reiki Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reiki et spiritualité
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 23:22 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 20 Mar 2011 22:40
715 message(s)
Situation :
Auffargis, 78 France
André Baechler a écrit:
Bonjour :O:

A mes yeux, chaque être humain est spirituel dans son essence, car animé de cette énergie de vie et ceci qu'il adhère ou non à un mouvement religieux ^^

Merci André, c'est exactement comme ça que je le perçois maintenant.

Quand ma kinésiologue me disait à peu près la même chose, je ne voulais pas entendre. Dans un magnifique amalgame entre religion et spiritualité, j'ai tout viré de ma vie pendant 20 ans.
Forcément, il y avait quelque chose qui n'allait pas...

Et puis au mois de janvier, suite à 4 traitements donnés à mon amie de coeur, une tornade d'énergie m'a soulevé de terre, un vent d'amour m'a emporté là où je refusais d'aller depuis si longtemps.
Quelle découverte extraordinaire !
Lorsque je suis redescendue sur mon chemin, j'ai réalisé que je n'étais plus seule, j'ai enfin accepté la rencontre.
Tout se mélange encore beaucoup dans mon esprit, le reiki, énergie d'amour, le divin ou Dieu ( ou Mr Hasard... ), amour inconditionnel et forcément énergie aussi, mais faut-il vraiment distinguer l'un de l'autre?

Il m'a fallu être initiée au reiki pour retrouver ma spiritualité, celle qui m'appartient et non celle qui était liée aux croyances imposées par la religion de mes parents.

Alors tout doucement, en laissant de côté les dogmes, je découvre en toute liberté, et c'est un grand bonheur.

Belle soirée à tous

Camino
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Reiki et spiritualité
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 05:48 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Dim 22 Nov 2009 01:52
2464 message(s)
Situation :
Picardie/Champagne France
Camino a écrit:
Il m'a fallu être initiée au reiki pour retrouver ma spiritualité, celle qui m'appartient et non celle qui était liée aux croyances imposées par la religion de mes parents.

Alors tout doucement, en laissant de côté les dogmes, je découvre en toute liberté, et c'est un grand bonheur.

Merci Camino pour ce beau témoignage qui me parle :)

sandra a écrit:
selon notre histoire personnelle sur du court ou plus long terme, des changements s'opèrent, parfois de manières subtiles parfois plus déstabilisantes. Finalement il nous incite à ETRE SOI, à suivre notre voie, notre coeur.
En cela, oui, je pense que le Reiki est indissociable de la spiritualité, le REIKI EST (L)

Paix et lumière dans vos coeurs */\* _I_

Paix et lumière dans le tien aussi ma chère Sandra >:D< (L)

Image www.lumireiki.fr
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La spiritualité

inuki

2

571

Mer 20 Jan 2010 12:50

inuki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre regard sur les religions et la spiritualité

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

André Baechler

106

4079

Jeu 16 Fév 2012 15:18

renge Voir le dernier message