Bonjour

Il existe de nombreuses techniques de régression, les unes permettant de remonter jusqu'à la conception, et les autres permettant l'exploration de vies passées. Il faut tout d'abord être conscient que ces techniques n'existent pas dans le but de faire du "tourisme", ou encore de tenter de justifier tous ses problèmes en les associant à des expériences probablement vécues.
Ces techniques existent avant tout dans le but de libérer des mémoires, qu'elles soient karmiques ou cellulaires. Il existe parfois certaines peurs, certains blocages très profonds liés à des évènements marquants ou traumatisants. Le piège est finalement de s'accrocher à ces évènements revisités lors de régressions, alors que le but est juste de les libérer.
J'ai eu pour ma part l'occasion d'être accompagné par mon ami québécois Gaëtan à revisiter ainsi certains thèmes douloureux de ma vie. J'aime particulièrement sa technique et surtout toute sa sensibilité d'être humain. Je sais qu'à travers ce travail, j'ai pu m'alléger considérablement dans certains registres de ma vie

Ceci dit, le Reiki amène bien souvent à ce travail de libération, sans qu'il soit forcément nécessaire de recourir à une technique de régression. Le Reiki occasionne de nombreuses libérations spontanées et parfois surprenantes en efficacité. Mais dans certains cas, le Reiki ne suffit pas ou s'avère ne pas être l'outil le plus approprié.