reiki forum

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Reiki et santé Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reiki et polyarthrite
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 11:23 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 22 Oct 2010 23:07
112 message(s)
Situation :
Sion - Valais
Bonjour,

La polyarthrite est une maladie douloureuse et souvent invalidante qui s'attaque aux articulations et les détruit dans les cas sévères. Elle provoque notamment des enflements des membres, des mains, des pieds.

Quelqu'un a-t-il une expérience de traitement Reiki d'une personne souffrant de cette maladie?

Merci à tous pour la richesse de vos réponses et avec mes salutations lumineuses,

Olivier

www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch Reiki
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Reiki et polyarthrite
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 11:52 
Administrateur
Administrateur
Membre depuis :
Mer 14 Oct 2009 14:21
2628 message(s)
Situation :
Fribourg, Suisse
Bonjour :O:

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie articulaire évolutive souvent évoquée aussi sous le nom d'arthrite. Elle touche majoritairement les femmes à 70%. La maladie peut être soulagée, mais je ne connais personnellement aucun cas de guérison. J'ai eu à quelques reprises l'occasion de traiter par le Reiki des personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde et j'ai pu observer presque à chaque fois une légère augmentation des symptômes dans les heures suivant le traitement, puis ensuite un soulagement plus ou moins durable sur le plan de la douleur et de la raideur.

Une fois de plus, il serait bénéfique pour une personne souffrant de polyarthrite d'effectuer un premier degré de Reiki afin de pouvoir pratiquer directement sur ses inflammations articulaires.

Si vous souffrez de polyarthrite, merci de nous faire part de vos témoignages en lien avec le Reiki :)

¦3¦

Image
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum de www.reiki-formation.ch
au delà des mots, en images
...
Répondre au sujet