|
| Membre |
 |
 |
Membre depuis : Dim 3 Oct 2010 13:38
|
|
621 message(s)
|
|
|
|
Coucou Annie !
heureusement, je n'ai été piquée 'que' aux bras et aux jambes, ma tête va bien, enfin, du moins n'a-t-elle pas enflé Oui, tu as raison, j'aime l'humour !!!! Et l'auto-dérision, ça, , tu le sais, j'adore !!!! Mais que j'ai eu peur pour mes chiens !!!! La plus petite ne pèse que 7 kg, et je lui ai enlevé plus de 10 guêpes !!!!
Nous (= les chiens et moi), rentrons à l'instant de notre promenade du soir, le nid de guêpes ayant été 'neutralisé' ce matin ... cela ne me réjouit pas, mais bon .... Que faire d'autre ???? Les chiens vont super bien, et ont 'piqué' (c'est dans l'air du temps !!!!) des sprints de champions. Moi, ça va aussi, sauf les 'sprints', c'est plus de mon âge !!!!
J'ai suivi les conseils de notre infirmière, et du pharmacien, en ce qui concerne les médications que j'ai prises ; pour mes chiens, j'ai bien entendu appelé le vétérinaire ce matin. L'air frais de ce soir, le plaisir de voir courir mes chiens, en bonne santé, et la pensée, la connection au Reiki, m'ont fait du bien ; mon bras est toujours rouge et gonflé, genre le bras de bibendum michelin, mais sa température est redevenue normale, et je n'ai plus de nausées. Je vais manger un petit bout, et aller me coucher en posant les mains sur moi, puisque tu me dis qu'il n'est pas trop tard Merci pour ton soutien, ton aide, et tes mots rieurs et réconfortants
Bonsoir Zineb,
et merci pour ton message. Ce sont les guêpes 'classiques' ici, en belgique, mais je ne peux pas t'en dire le nom ou la 'variété'. Je sais seulement que ça pique très fort et que ça fait très mal . Je crois que ce sont les podencos qui, en courant, sont passés en trombe sur le nid et ont affolé les guêpes qui nous ont alors agressés sans autre forme de procès. Dimanche déjà, un de mes chevaux galopait comme un fou, sans que je puisse en identifer la raison, mais maintenant, j'ai compris : lui aussi avait marché sur le nid ... Effectivement, c'était un peu 'la panique' hier. En voyant toutes ces guêpes sur mes chiens, surtout sur la toute petite .... J'ai eu très peur qu'ils fassent une réaction par trop violente et ... y laissent la vie. J'ai pensé à l'oseille, quand j'étais petite, je suis tombée dans un buisson d'orties ... ma grand-mère m'a frictionnée avec de l'oseille, mais hier, je n'avais 'rien' sous la main, ni lavande, ni oseille, ni rien, rien que l'amour pour mes chiens et ... reiki ... Heureusement ! Maintenant, je suis 'calmée', mes chiens vont bien, je vais mieux. J'aurais préféré que les guêpes s'en aillent ailleurs, faire un autre nid, cela n'a pas été le cas. J'ai honte de l'admettre, mais même si j'adore la nature, je n'arrive pas à vivre en bonne entente avec les insectes, guêpes, fourmis, et autres bestioles du genre ....
pour toi
sam
|
|