frederic a écrit:
Systématiquement je donne du reiki aux médicaments mais plus dans le but de les purifier, donc annuler les effets secondaires (conseil que j'ai appris de mon maitre enseignant au premier degré).
En revanche, pour les granules homéopathiques ou les gélules aromathérapiques ce serait plus pour renforcer leur effet.
Bonne journée,

Idem pour moi, j'en prend énormément et je les purifie. Ce qui est de plus en plus bizarre c'est que depuis mon initiation 1er degré, j'ai de moins en moins besoin de mes médicaments. Je ne dis pas par là qu'il faut supprimer mes médicament évidement!!! Moi je suis
fibromyalgique et ce sont des anti douleurs comme la morphine, j'ai remarqué que parfois je les oublie et je n'ai pas mal et pourtant en plus j'étais accros! Donc , je suppose que ça a un effet positif sur les médocs. Mais moi, ce sont des anti-douleurs, jamais les médicaments pour le cholestérol ou le diabète sans demander au médecin!!!!Les anti-douleurs, tant mieux si on ne les prend plus!!! Le foie s'en porte mieux!!!!
Bonne nuit...
