reiki forum

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Reiki et santé Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reiki et médicaments
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 18:04 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 20 Sep 2011 17:08
4 message(s)
Bonjour à tous !
Le sujet vaut bien que je fasse partager mon expérience !
Cela va faire 2 ans que j'ai été diagnostiquée Sclérose en Plaques et plus d'un an que je suis sous traitement. Des interférons par voie sous cutanée à raison de 3 fois par semaine. Je fais du reiki depuis 1 an et ça me fait tellement de bien que je passe mon 2° degré dans 15 jours. En octobre dernier, j'ai passé le niveau 1 et j'ai fait du reiki à mes piqûres jusqu'en décembre. A ce moment là, je suis partie en formation de réflexologie et ça m'a tellement accaparée que je me suis éloignée du reiki. Je me faisais moins les soins, j'étais moins dans l'énergie. Et je faisais mes piqûres entres 2 portes presque... Jusqu'à ce que 2 boules se forment à un de mes sites d'injection. Verdict : lypodistrophie donc stop aux piqûres à cet endroit là et peut-être changement de traitement. Bof, je me suis plutôt bien faite à celui là, il n'est pas trop contraignant et je n'ai plus d'effets secondaires. Alors j'ai recommencé à faire du reiki à mes injections et à leurs sites et depuis, les boules ont diminué et j'ai beaucoup moins mal quand le produit pénétre sous ma peau. Alors oui, faisons du reiki à nos médicaments !!!
Autre chose, j'ai participé à soigner la gastro de ma fille (4 ans) avec le reiki et la réflexo. En effet, les enfants sont bien plus réceptifs ! Et dernièrement je suis arrivée chez le médecin après la bataille. Il n'a rien trouvé alors que j'avais très mal à la gorge, à la tête et que je toussais. Je m'étais fait un soin la veille...
A bientôt !
Amélie
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Reiki et médicaments
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 02:23 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 24 Jan 2012 02:33
67 message(s)
Situation :
Trois-Ponts(Belgique)
frederic a écrit:
Systématiquement je donne du reiki aux médicaments mais plus dans le but de les purifier, donc annuler les effets secondaires (conseil que j'ai appris de mon maitre enseignant au premier degré).
En revanche, pour les granules homéopathiques ou les gélules aromathérapiques ce serait plus pour renforcer leur effet.

Bonne journée, \OwO/ (L)

Idem pour moi, j'en prend énormément et je les purifie. Ce qui est de plus en plus bizarre c'est que depuis mon initiation 1er degré, j'ai de moins en moins besoin de mes médicaments. Je ne dis pas par là qu'il faut supprimer mes médicament évidement!!! Moi je suis fibromyalgique et ce sont des anti douleurs comme la morphine, j'ai remarqué que parfois je les oublie et je n'ai pas mal et pourtant en plus j'étais accros! Donc , je suppose que ça a un effet positif sur les médocs. Mais moi, ce sont des anti-douleurs, jamais les médicaments pour le cholestérol ou le diabète sans demander au médecin!!!!Les anti-douleurs, tant mieux si on ne les prend plus!!! Le foie s'en porte mieux!!!!

Bonne nuit... >:D< >V< (^^)

Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....

YÏonna
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Travail Reiki à distance sur photo de médicaments.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Annie

13

1394

Jeu 24 Déc 2009 17:42

raynic Voir le dernier message