Bonjour

vero a écrit:
Comment puis-je procéder pour travailler sur lui et mes amis, sachant qu'ils ne peuvent plus s'en servir ?
Difficile d'apporter une réponse toute faite à ton questionnement. Les lieux ont des histoires complexes et leur assainissement est souvent une question de temps. Le four à pain n'était pas seulement un lieu de cuisson, mais également un lieu de rencontre où les habitants d'un village ou d'une région se retrouvaient pour déposer beaucoup de choses, parfois lourdes.
Le Reiki peut être d'une aide pour harmoniser ce lieu, mais il faut être conscient qu'il s'agit sans doute d'un travail sur la durée. Si tu te sens disposée et disponible, je t'invite à poursuivre ce travail à quelques reprises, à une semaine d'intervalle par exemple, comme tu le ferais sur une personne à qui tu proposerais une série de traitements Reiki. Il est probable que tes ressentis diffèrent d'une fois à l'autre. Ne te concentre pas uniquement sur le four à pain, mais sur le lieu en général, et observe...
Ménage-toi également un petit temps personnel après chaque intervention pour aller faire quelques pas dans la nature, en forêt par exemple, histoire de déposer ce que tu aurais pu percevoir durant ce travail sur le lieu.
Et n'hésite pas à revenir en parler ici...