reiki forum

Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 11:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Reiki et autres pratiques Flux Atom

Auteur Message
 Sujet du message: Reiki et Anges ?
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 20:52 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 18 Mar 2010 21:54
7 message(s)
Situation :
Languedoc Roussillon
Bonjour à toutes et tous :)

J'ai été initié il y a quelques mois maintenant au 1er degré Usui et je souhaiterais continuer dans cette voie. Je pense beaucoup a passer le 2ème degré et j'ai entendu parler du reiki shamballa et l'action des anges avec le Reiki. Si vous avez des informations la dessus, je suis preneur.
Je suis attiré de + en + par les anges et je sais qu'il est possible de "communiquer" avec.
Peut-être avez-vous des expériences à partager.
En tout cas merci de m'avoir lu.
Paix et Amour
-A-
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Reiki et Anges ?
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 14:19 
Membre
Membre
Membre depuis :
Mar 2 Mar 2010 16:39
12 message(s)
Situation :
Jura Bernois
Bonjour Alexandre,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être initié aux arts énergétiques pour communiquer avec les anges ou avec ses guides. Ils sont là pour tout le monde, prêts à nous aider. Ma première expérience avec un ange s'est produite avant mon initiation. Ce fut un réel choc, survenu dans un moment où j'allais très mal et qui a eu comme conséquence une énorme prise de conscience spirituelle.
Le "hasard" qui s'en est suivi fut la rencontre de mon Maître enseignant.
Pratiquer le reiki est surement une très grande aide pour établir une "connexion" mais c'est aussi une question de fréquence vibratoire et d'ouverture du coeur à mon sens.
Je suis initiée au Shamballa mais je pense qu'il est peut-être inexact de croire que seule grâce à cette initiation, la communication se fera toute seule.

Les livres et les cartes de Doreen Virtue m'ont été d'une grande aide aussi.

Pensées de lumières */\*
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 09:36 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 26 Oct 2009 22:51
66 message(s)
Situation :
Genève
Bonjoir :O:

Le Reiki, comme tant d'autres méthodes et pratiques énergétiques ouvrent les portes à tant de ressentis qu'il serait présomptueux, voir impossible d'en faire une liste exhaustive.

Ces entités, ou quelques soient les noms (humains) que l'on veut bien leur donner, nous apparaissent parfois lors de soins ou dans d'autres circonstances.
Vue de l'esprit, ressenti ou croyances, elles sont avant tout amour et compassion.

A ma connaissance, il n'existe ni de formation, ni de souhait, elles sont là simplement quand l'on en à besoin. A ce propos je conforte les dires de Gaia. :)
Nous les voyons parfois lors de nos initiations, parfois quand nous sommes en peine ou en questionnement.

Une chose est sûre: elles ont toujours présentes.
Posez une question à votre âme, à votre sur-esprit et la réponse viendra plus vite que vous ne le pensez: un écrit, une parole, un panneau publicitaire, un nuage...

Nul besoin de formation, encore moins de doutes. Nous ne nous croyons pas prêt, jamais prêt, et pourtant en ouvrant notre coeur, nous transcendons toutes réalités humaines pour entrer dans l'amour et par là même nous accédons à des "niveaux énergétiques" de brefs instants, d'on nous n'avions pas conscience.

La première impression est la bonne et quelques soit le nom que vous donnerez à cet être de lumière, par amour pour vous et votre receveur, si besoin est, il sera là. :O:
Répondre au sujet  
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 21:22 
Modératrice
Modératrice
Membre depuis :
Ven 30 Oct 2009 15:31
2193 message(s)
Situation :
Broye Vaudoise
bonsoir ici :)

sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit, je partage, en grande partie, les avis précédents quant à l'ouverture et la communication qui n'est pas toujours intentionnelle.

Comme témoignage, je voudrais juste cité une belle histoire de "demande-réponse" qui m'est arrivée il y a quelques temps et qui est assez explicative par elle-même (je crois l'avoir déjà racontée sur un autre sujet, mais tant pi :) ) :

Avant de commencer le récit, il faut peut-être juste que je rappelle que je pratique et enseigne la Métamorphose.

Donc, un jour en rentrant du travail, j'étais sur la route, seule avec mes pensées et je faisais un bref bilan de ce qui se passait à ce moment-là dans ma vie. A un moment donné, j'ai eu la pensée si claire et si nette de faire une demande, je crois que je l'ai faite à haute voix, mais je n'en suis plus sûre, en tout cas, elle était si forte que je crois l'avoir dite haut et fort : "je voudrais bien une Métamorphose".

Au moment de ma demande, j'y mettais le sens clair de recevoir une séance de Métamorphose chez l'une personne qui la pratique.

Quelques minutes après, je me trouvais dans l'épicerie du coin pour y faire quelques commis pour le repas du soir. En reprenant ma voiture, je regarde mon portable. J'avais reçu un appel. Un message sur mon combox me demandait un rendez-vous de Métamorphose ;) :)

A ce moment-là, j'ai eu un large sourire :D, j'avais compris que ma demande n'était pas assez clairement formulée. J'avais bien demandé une Métamorphose, mais je n'avais pas précisé de quel genre.

J'ai donc "reçu" une Métamorphose, mais à donner :).. ce qui n'était pas un problème en soi puisque j'aime énormément cette pratique, cependant, cette fois-là, j'avais envie de la recevoir et je ne l'avais pas précisé :)

Cette anecdote revient souvent à ma mémoire, et me rappelle qu'il faut être clair et précis quand on veut quelque chose de clair et précis :)... et ce jour-là, j'ai eu la conviction que l'Ange, l'Etre de Lumière (peu importe le nom qu'on lui donne) qui m'avait entendue m'avait fait une bien jolie farce me permettant d'apprendre la précision :).. et surtout, encore aujourd'hui, je l'imagine avec le même large sourire que celui que j'ai eu en découvrant le message du Combox :D

Pour terminer, je crois également qu'il est important de prendre parfois un peu de recul pour observer, écouter, voir les messages ou les réponses qui nous sont donnés parfois d'une manière si rapide et simple que s'en est (souvent) déconcertant :)

bonne soirée et beaucoup de Lumière dans vos rêves |)

@>- )Y( *î*

Image

Regarde au-delà de ce que tu vois !

[ Rafiki (Roi Lion I) ]
Répondre au sujet  
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 18:46 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 18 Mar 2010 21:54
7 message(s)
Situation :
Languedoc Roussillon
Merci beaucoup pour vos réponses,je vais me laisser guider par mes intuitions c'est la meilleure des choses.
Passez une bonne semaine ensoleillée :)
Alexandre
Répondre au sujet  

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Message de vos anges...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Miguel

13

979

Sam 11 Juin 2011 18:26

Francesca Voir le dernier message