Bonjour Amandine

J'ai déplacé ton message ici dans ce sujet déjà existant que je t'invite à parcourir. Merci de vérifier avant de créer un nouveau sujet.
Didine7 a écrit:
J'écris ce message car j'aimerais avoir de l'aide concernant 2 personnes qui sont alcooliques et que j'ai vraiment envie d'aider.
Oui bien sûr le Reiki peut aider une personne dépendante à l'alcool mais il faut juste être conscient qu'il ne va pas la faire arrêter de boire dès l'instant où cette personne "boit pour oublier". En situation de dépendance, le Reiki aura surtout pour effet de ramener la personne à se confronter aux causes de cette dépendance.
Bien évidemment, il faut comme condition principale que la personne demande ou accepte cette aide en comprenant bien le mode d'action du Reiki qui n'est pas une pilule miracle guérissant les problèmes de famille, de couple ou de jalousie...
Propose, ne te mets pas d'attente spécifique et dis-toi que d'une manière où d'une autre le Reiki pourra les aider sur leur chemin de vie... dès l'instant où ils te le demandent, car bien sûr on ne peut aider quelqu'un contre son gré.