Coucou,
kathy a écrit:
Je pense aussi que le frein vient du fait que j'ai le sentiment que cela m'amènerait à soulever d'autres questions...
Je pense que tu as entièrement raison.
Ce n'est pas une raison pour avoir peur de toi.
J'ai passé mon premier grade de reiki en cachette de mon mari. Le processus de "remise en question" avait commencé bien avant (quand j'ai commencé à recevoir du reiki -à raison d'une fois tous les 15 jours pendant 1an et je ne crois pas que j'aurai pu tenir sans).
Il ne m'appartient pas de savoir pour toi s'il faut ou non en parler par la suite. Il n'y a que toi qui détienne cette réponse et bien que tu en doutes peut-être, tu la possèdes probablement déjà...
Je n'en ai jamais parlé avec lui. Je savais combien il aurait condamné. Peut-être n'es-tu pas dans une situation aussi extrême, alors difficile de parler de son propre chemin afin de "comparer"...
Ce que je peux te dire et affirmer c'est que le reiki m'a appris à me connaitre. Ce n'est pas une baguette magique, il ne déliera pas ta langue et ne résoudra pas tes soucis de communication.
C'est par le reiki que j'ai appris à me respecter.
Je te souhaite une bonne route. Quoi que tu décides, ce sera certainement la bonne décision pour toi dans cet instant T. Ne te juge pas et fais ce que tu ressens, c'est le seul conseil que je puisse moi, te donner.
De tout mon