Nous sommes également en période de fortes chaleurs qui peuvent aussi avoir une influence sur notre système d'élimination. Si ce sont réellement des diarrhées, attention à la déshydratation et vaut mieux boire beaucoup.
Si ces évacuations ont lieu surtout le matin, je crois que c'est aussi à peu près normal, fonctionnellement parlant

Pour terminer, je ne sais ce que le "longtemps" d'André représente en temps, ce que je vois, c'est tout simplement que pratiquement toutes les personnes qui reçoivent un soin (selon mon expérience) perçoivent des gargouillis nombreux au niveau intestinal durant un soin complet. Une grande partie de ces personnes s'en étonnent même tant leur ventre fait de bruit durant le soin et pourtant, ça n'a rien d'anormal.
Pour terminer, je pensais pouvoir éviter que les gens passent dans ma maison en installant mon cabinet de soin dans un grand cabanon de jardin........ Je n'avais pas pensé à un phénomène qui se produit quasiment à chaque fois, ces personnes me demandent de leur indiquer où se trouvent les WC après le soin

Belle fin de journée