|
| Membre |
 |
 |
Membre depuis : Mer 11 Mai 2011 23:59
|
|
185 message(s)
|
Situation : Bretagne, France.
|
|
Bonjour, Flolaclusaz !
Nous sommes plusieurs Florence sur le site, raison pour laquelle nous devons trouver un surnom ! Bienvenue, sur le site !que me conseillez vous? Dois je continuer a lui faire du reiki?Si votre fille est d'accord pour que vous lui fassiez du Reïki, qu'elle est prête à l'accueillir, le Reïki est là pour apporter ce que la personne à le plus besoin, consciemment ou inconsciemment, il sait très bien ce qu'il a faire... alors, n'hésitez pas ! De dialoguer avec elle, c'est hyper-important ! D'aller voir un psy, peut lui apporter, et sa peut-être juste un moment dans sa vie. Son métier n'est pas facile, non plus.
Pour l'aider, votre présence, votre disponibilité à l'écouter, continuer à lui faire du reïki , lui rappeler que vous êtes là, et si elle ne vous en a pas parlé plus tôt, il y a des choses qui ne sont pas facile à dire à ses parents, par peur de décevoir, de montrer que nous sommes en fragilité... Elle a réussie à vous en parler, c'est super !
Pour l'aider, l'amour , la compréhension, la confiance en l'avenir , et la liberté de choisir son chemin et la confiance que vous avez en elle et ses propres ressources. Elle a besoin de repos, de calme, de se retrouver, de se chouchouter peut-être ? Accepter cette étape.
Après, la pluie, le beau temps ! Ainsi va la vie ! Bon courage ! J'espère que mon message va pouvoir vous aider un peu, en tous cas je vous envoie plein de lumière, de paix et d'amour !
Florence
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
|
|