Martine a écrit:
en lisant ton dernier message, je me demande si cette petite puce ne fait pas déjà cet auto-traitement... ok elle n'a pas été initiée, mais on sait aussi que les enfants ont des "réflexes" ou instincts clairs parce qu'ils ont tellement de choses en eux..
Oui, sans doute, les enfants sont ouverts à l'énergie de manière naturelle, ou plutôt il n'ont pas encore eu le temps de se fermer

Mais dans son cas, je pense qu'elle agit par mimétisme, car elle ne posait pas ses mains sur elle avant semble-t-il. Là elle a tendance à reproduire mes positions

Martine a écrit:
peut-être faut-il encore attendre un peu et observer...

Oui quoi qu'il en soit, l'idée est de laisser passer du temps avant d'envisager une initiation...
Nath a écrit:
Tout ça pour dire que si y a un mieux pour cette petite puce ainsi que pour ses parents alors oui, je l'initierai d'autant plus qu'un enfant est beaucoup plus subtile aux énergies.
Aussi, de ton avis, mais pour ne rien bousculer, nous pensons attendre début 2010 pour entreprendre de l'initier, si tout évolue toujours dans la directions actuelle, et si bien évidemment elle en manifeste toujours l'envie. D'ici là il faudra encore trouver la bonne personne pour l'initier...
D'autres conseils ou avis?