reiki forum

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 19:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki en général » Partages sur le thème du Reiki Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reiki : Amour et compassion
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 11:13 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Membre depuis :
Jeu 4 Mar 2010 19:02
56 message(s)
Situation :
Bretagne, France
Pas facile d'appliquer nos valeurs dans la vie professionnelle, surtout après la découverte du reiki, amenant à une plus grande ouverture du coeur, qui j'ai l'impression nous décale un peu plus encore. Alors quand je lis ton témoignage Madanino, je me dis que c'est possible de trouver sa voie, si l'on accepte parfois de tout changer.

Le reiki ouvre à l'amour et la compassion c'est vrai. Pour ma part, j'ai redécouvert mon coeur, cette force d'amour en moi, comme une vague, un bouillonnement intense dans ma poitrine qui tente de rayonner comme une grand soleil :O:. C'est ainsi que je le ressens dans mon quotidien. Cette source en chacun de nous ne demande qu'à émaner, mais les peurs nous enferment. L'être humain se protège de l'amour, comme si l'amour rendait fragile. Mais l'amour à l'état pur ne fait que nous renforcer et ne nous rend en rien vulnérables. Dans ce sens le reiki a vraiment été un puissant révélateur pour moi (L)
Haut
 Profil  
Répondre au sujet  
 Sujet du message: Re: Reiki : Amour et compassion
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 14:09 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Membre depuis :
Mer 13 Jan 2010 17:52
99 message(s)
Situation :
Région parisienne
Encore merci à tous pour vos témoignages et vos différents points de vue.
La route ne fait que commencer mais je suis sûre qu'elle sera riche d'apprentissages et de rencontres merveilleuses. Certes je n'imagine pas ma future profession en y omettant le côté négatif des choses mais mon expérience, mon savoir en matière de reiki, de relaxation, de méditation vont être des outils trés précieux et c'est grâce à ceux-ci que je ferai un meilleur praticien et collègues ;).

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes "aventures", il n'y a pas de hasard mais des rendez vous et quand j'y repense, je ne regrette pas que ce choix tombe maintenant. Mon passé, quelle qu'il soit, n'a été qu'une succesion de "panneaux indicateurs" :D Plus qu'une porte à pousser : celle des épreuves d'admissions dans les écoles ! J'ai hâte et je salive d'avance d'entâmer ma formation. Peut être que des personnes qui ont de l'expérience dans ce milieu, qui ont roulé leurs bosses ;) penseront : "On en reparlera dans 1 an . . . " Hé bien moi, je n'attendrai pas aussi longtemps :D

Bonne continuation. :O:

Amour et sérénité dans vos vies . . . */\*

Madanino (\)


http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Haut
 Profil  
Répondre au sujet  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Entre amour et amitié - un amour particulier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mahaut

19

1244

Sam 5 Mar 2011 12:12

Valou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour Amour Amour

Gaia

1

524

Jeu 18 Mar 2010 21:33

Valou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour inconditionnel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Marielle

16

2967

Ven 24 Sep 2010 14:06

Aurélie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La maîtrise de l'amour

Tara

4

717

Lun 21 Mar 2011 00:16

Tara Voir le dernier message

 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Rechercher:
Aller à:  
retour à l'accueil du site www.reiki-formation.ch

Powered by phpBB - Traduit par : phpBB-fr.com - Optimisé par : phpBB SEO - Personnalisé par : André Baechler