reiki forum

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 19:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Index du forum » Le Reiki pratique » Reiki et santé Flux Atom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reiki et acouphènes
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 15:27 
Membre
Membre
Membre depuis :
Ven 16 Oct 2009 10:53
148 message(s)
Situation :
Rabat, Maroc
Salutation chaleureuse et remplie d'amour à vous toutes et tous :), à toi l'ami ¦3¦

Les acouphènes, les bourdonnements, les oreilles et leurs maux!! Les sages orientaux disent que "les signes du corps traduisent les messages de l'âme"...si on est d'accord avec cela (et je le suis pour ma part par expérience :) ;) ), on sait qu'à l'aide des oreilles, non seulement on peut entendre, mais aussi on peut écouter et on peut même voir!! Cependant, que ces capacités se présentent toutes ensemble n'est pas toujours vrai pour tout le monde :)
Que de choses autour de nous, que de situations, que de zones ombragées en nous, que de bruits aussi, nous ne voulons pas entendre, nous nous refusons d'entendre, de "voir"...Que d'enfants touchés par les otites parce qu'ils ne supportent pas les grondements des parents, ou les cris des instituteurs, ou les conseils des grands...pour ne citer que ce cas...
Bien entendu nous pouvons trouver des solutions par l'homéopathie, par l'aromathérapie, etc. Nous ne traiterons (et c'est toujours bénéfique) que le volet physique (signes du corps) :) ;)
Mais Soigner les maux en profondeur, par le Reiki notamment (autotraitement ou en recevant), par la respiration consciente accompagnant, par la méditation, par la Présence, ne serait-ce que quelques minutes par jour, matin et soir..permet sans nul doute d'y mettre la lumière, et de retrouver le repos... :) >:D<

Les oreilles sont des organes d'une très très grande importance. On les lie à "l'eau", à nos origines les plus lointaines, à la manifestation (par le son) de la création dans l'Univers...car le son nous permet d'avoir conscience du "Silence", de l'infini, de la Présence, de l'Etre...de l'Unité!

Merci infini pour l'écoute ;) de ce partage
Je vous embrasse très fort >:D<

Zineb ¦3¦ :O:
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 21:41 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 3 Juil 2011 05:07
37 message(s)
Situation :
Bretagne
Bonsoir,

J'ai des acouphènes depuis longtemps et je les ai accepté. Je les appelle "mes p'tits oiseaux". J'ai tant de choses que je refuse encore d'entendre.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:10 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 4 Déc 2011 15:59
2 message(s)
Situation :
Corrèze - France
Bonjour,

Tu évoquais au mois d'août dernier, les problèmes d'acouphènes et parlais de granulés homéopathiques efficaces. Peux-tu me donner les noms et la posologie si cela est possible ?

Je souffre d'acouphènes depuis plus de trois ans, des bourdonnements d'oreille qui s'accentuent avec le temps et malgré le reiki, rien n'y fait, les auto-traitements, la méditation. Je suis un peu désespérée car c'est très désagréable et intensifié ces derniers jours par une poussée brutale de tension. J'ai rendez-vous chez l'ORL la semaine prochaine.

Je te remercie

Marylène )Y(
Répondre au sujet  
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 13:44 
Membre
Membre
Membre depuis :
Lun 6 Déc 2010 15:59
158 message(s)
Mon voisin aussi connait cela. Retraité, ayant travaillé la majeure partie de sa vie dans un environnement bruyant, ses oreilles le lui rende bien depuis 15 ans maintenant. Même si ça n'empire pas, ça ne s'améliore pas spécifiquement non plus et il a tout essayé même l'acupuncture et a promis au médecin et même à moi que si cela s'arrêtait, on aurait droit à sa petite fortune, pas grande mais quand même...

Je lui ait fait une séance de reiki une fois, cela avait diminué ses maux de têtes mais a toujours les acouphènes.
Répondre au sujet  
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:49 
Membre
Membre
Membre depuis :
Jeu 18 Mar 2010 17:51
78 message(s)
Situation :
Val d'Oise, France
Marylène a écrit:
Tu évoquais au mois d'août dernier, les problèmes d'acouphènes et parlais de granulés homéopathiques efficaces. Peux-tu me donner les noms et la posologie si cela est possible ?

Avec plaisir je te donne le nom du produit homéopathique qui est Chininum Sulfuricum..

Voici un lien qui t'apportera beaucoup j'en suis certaine..

A te lire _I_

... Midine

Juste pour Aujourd'hui..
Répondre au sujet  
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 18:09 
Membre
Membre
Membre depuis :
Dim 4 Déc 2011 15:59
2 message(s)
Situation :
Corrèze - France
^) Merci Midine pour le produit homéopathique pour soulager les acouphènes.

Je te tiendrai au courant si ce traitement me soulage.

Bonne fin de journée,

Marylène
Répondre au sujet  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]   Aller à la page Précédente  1, 2